Mes martins du bord d'Allier

Démarré par daniel63, Décembre 29, 2017, 10:31:07

« précédent - suivant »

ChrisC06

De très belles images très dynamiques...  ;)
La 336 illustre parfaitement son surnom de "Flèche bleue" !
Chris

agl33

Magnifique cette série du Martin.

Seb65

Je ne vois pas tes dernières photos...

daniel63

Citation de: Seb65 le Août 25, 2024, 17:06:17Je ne vois pas tes dernières photos...

je suis désolé mais mon hébergeur (casimages) a des problèmes depuis quelques jours, un coup on voit les photos et un coup on ne les voit pas.

Mex (alias Jmc)

Citation de: daniel63 le Août 25, 2024, 18:21:07je suis désolé mais mon hébergeur (casimages) a des problèmes depuis quelques jours, un coup on voit les photos et un coup on ne les voit pas.

Je parcours le fil et j'ai le même problème,  je ne vois rien!... 

quand je poste des images prisent sur casimages rien ne sort
Jean mi

daniel63

Maintenant que mon hébergeur n'a plus de problèmes,  je vous remets quelques photos

340

341

342

343

leonsta

une très belle série, bravo.
Sur la dernière, le traitement du fond me semble assez peu naturel

Loucabanette

Citation de: leonsta le Septembre 11, 2024, 10:09:19une très belle série, bravo.
Sur la dernière, le traitement du fond me semble assez peu naturel
Idem pour moi :)

agl33

etsocal

Michel

Clic-Clac 51

Tout cela est très joli
Merci Daniel de ce partage
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

C'est très bien que ton hébergeur n'ait plus de problème...  ;)
De bien belles images !
Chris

daniel63

Les photos qui vont suivre rentrent dans le cadre de photos originales si on peut dire, je me suis fait plaisir en essayant de trouver des sujets d'images qui amusent ceux qui les regardent.  toutes les photos sont réalisées sans trucage bien sur

344- Bonjour Martin, moi c'est Mario

345- j'ai embauché un nouvel apprenti

346- les mains en l'air Martin

347- la plupart des capitaines avaient un perroquet sur l'épaule, le capitaine Haddock lui c'est un martin pêcheur

348- Martin revient du supermarché

Charly 84

:o Sans trucage !! excuses-moi, mais je suis un peu septique  :)

daniel63

Citation de: Charly 84 le Septembre 16, 2024, 18:55:59:o Sans trucage !! excuses-moi, mais je suis un peu septique  :)

et pourtant j'ai bien fait ces photos sans trucage

agl33

Amusant ce retour du Martin.  ;-)

daniel63

Devant le nombre de commentaires de la dernière série, j'ai supposé que vous n'avez pas aimé l'originalité (et pourtant je vous garantis que j'y ai passé des heures derrière l affût pour que tintin prenne la bonne pose) , je reviens donc à des photos plus classiques prises ces derniers jours, j'espère que vous aimerez.

349

350

351

352

353

Charly 84

et pourtant j'ai bien fait ces photos sans trucage
Plus...

Eh bien c'est surprenant qu'il se prête à ce jeu, mais pourquoi pas après tout, très belle ta mise à jour  ;)

ChrisC06

Moi, j'aime bien quand tintin te permet de faire des photo originales...  ;)
Je suis impressionnée, tu as dû y passer beaucoup de temps !
Bon, j'avoue... la dernière série me plait beaucoup !
Chris

agl33

Seb65

Perso j'aime bien le martin et son caddie ainsi que la 351! Comment fixes-tu les figurines ?

Mex (alias Jmc)

Cette 351 est très réussi bravo!
Jean mi

daniel63

Citation de: Seb65 le Septembre 22, 2024, 20:11:40Perso j'aime bien le martin et son caddie ainsi que la 351! Comment fixes-tu les figurines ?

Merci pour ton commentaire, la figurine est fixée par une vis à bois qui traverse le perchoir et qui vient se visser dans le pied du personnage, de cette façon la figurine ne peut pas tomber

Ludo37

Merci pour cette série comique  ;D pour les autres c'est du grand Daniel ! Bravo .
Amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

Un plus pour les trois dernières
Beau boulot Daniel
Amicalement Denis ;)