Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Septembre 18, 2024, 15:15:49

« précédent - suivant »

Bernard34

J'ai merdé sur la pdc c'est poubelle ou... ?
Merci pour vos avis

MDH

Pour la PDC, ça ne me choque pas dans ta série "vie de chien" même s'il est vrai qu'elle est très courte.

En revanche les zones dans le cercle rouge sont rédhibitoires pour ma lecture.

Bernard34

Ce ne sont que des nuages pas de retouches mais bien sur on peut les supprimer!
Merci a toi ;)

J-P L

Dommage la PDC mais bien mieux que la précédente désolé.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Bernard34

Citation de: J-P L le Septembre 18, 2024, 16:31:13Dommage la PDC mais bien mieux que la précédente désolé.
Il n'y a pas de souci mon Michou  :-*

agl33

Une préférence pour la V1. 

Bernard34

Pas d'avis au sujet de la pdc?

Verso92

L'image est sympa, mais la PdC est peut-être(?) un peu courte... disons que j'aurais bien aimé le chien et sa maitresse dans la PdC, même si je comprends la démarche.

Bernard34

Moi je la trouve courte aussi et ca me fait ch..r grave lol

zuiko

Citation de: Bernard34 le Septembre 18, 2024, 15:15:49J'ai merdé sur la pdc c'est poubelle ou... ?
Merci pour vos avis

La propriétaire du chien floue ça ne me convient pas d'en l'absolu et puis aussi (surtout) parce que ce n'est pas conforme à ce que tu nous as montré dans cette série jusqu'à présent.
Dans le cadre d'une intention constante, cela pourrait se justifier par contre (même si cela ne me plait pas d'emblée).

etsocal

Je commenterai la V1 qui pour moi est la plus aboutie.

Je ne suis pas par principe allergique aux PdC courtes, plus particulièrement encore en photographie animalière. Mais ici nous avons deux sujets en communion avec le photographe, le chien en premier-plan et la jeune fille en second plan. Je trouve que la faible PdC exclue malheureusement du tableau cette charmante et souriante jeune personne, ce qui à mes yeux est regrettable et contre-productif.

Vraiment dommage car cette prise de vue était super.
Michel

Bernard34

Citation de: etsocal le Septembre 19, 2024, 05:14:26Je commenterai la V1 qui pour moi est la plus aboutie.

Je ne suis pas par principe allergique aux PdC courtes, plus particulièrement encore en photographie animalière. Mais ici nous avons deux sujets en communion avec le photographe, le chien en premier-plan et la jeune fille en second plan. Je trouve que la faible PdC exclue malheureusement du tableau cette charmante et souriante jeune personne, ce qui à mes yeux est regrettable et contre-productif.

Vraiment dommage car cette prise de vue était super.
Merci Michel nous sommes d'accord se sera poubelle avec de grands regrets  :(

Clic-Clac 51

Je suis également un peu gêné par ce nuage
P't être pas le supprimer...mais l'atténuer, je serais partant
Pour ce qui est de la PdC...oui, un peu courte sur la 1...mais pour la deuxième, je trouve que cela lui va bien
Denis ;)