Au confin des Pics d'Europe

Démarré par zuiko, Septembre 17, 2024, 23:50:43

« précédent - suivant »

zuiko

Une autre carte postale...

Espagne 1991
K64

etsocal

Un bien agréable témoignage du passé et qui plus est, en son temps bien composé.
Michel

SJean

Beau paysage et ambiance très bien rendue !

agl33

labat

Oui une belle prise...Arrêtes de dire "Carte postale" il y en a plein de magnifiques...! je passe bien de moment devant un portant à les regarder...! Belle image.

philFAR

J'aime l'ambiance mais je suis un peu frustré à droite, le format ne me plait pas, cela méritait certainement un 16:9.

Olga

Belle lumière, au service d'une belle ambiance (qui d'ailleurs n'est pas celle des cartes postales, plus éclairées "beau temps").

agl33

Peut-être mais une belle carte postale. ;-)

salamander

Un paysage extraordinaire, bien mis en boite 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Jolanissa

La maison semble écrasée au sol, je me demande si sans elle ça ne serait pas mieux. Joli point de vue, en tout cas.

zuiko

Citation de: etsocal le Septembre 18, 2024, 00:58:20Un bien agréable témoignage du passé et qui plus est, en son temps bien composé.

Merci pour ton appréciation et j'espère bien que ce passé est toujours présent ;)

Citation de: SJean le Septembre 18, 2024, 08:06:50Beau paysage et ambiance très bien rendue !
Citation de: agl33 le Septembre 18, 2024, 11:07:44Tout pareil.  ;)

Parfois les choses se mettent en place sous une lumière fugitive, ça s'appelle la chance.
Merci pour ton avis :)

Citation de: labat le Septembre 18, 2024, 11:38:10Oui une belle prise...Arrêtes de dire "Carte postale" il y en a plein de magnifiques...! je passe bien de moment devant un portant à les regarder...! Belle image.

D'accord, je ne le dirai plus ;)
Heureux qu'elle te plaise :)

Citation de: philFAR le Septembre 18, 2024, 12:00:50J'aime l'ambiance mais je suis un peu frustré à droite, le format ne me plait pas, cela méritait certainement un 16:9.

En démontant la diapo de son cadre cartonné, je pourrais sans doute gagner un peu d'air à droite et en bas.
Par contre il y a peu de chance que cela tienne dans un 16:9, les pics vont dépasser.

Citation de: Olga le Septembre 18, 2024, 13:51:31Belle lumière, au service d'une belle ambiance (qui d'ailleurs n'est pas celle des cartes postales, plus éclairées "beau temps").

Tu as raison, j'ai d'ailleurs vu d'autres photos de ce lieu, prises sous d'autres angles mais toujours sous un ciel bleu très "ordinaire".

Citation de: Bernard34 le Septembre 18, 2024, 17:28:51Joli! ;)

:)

Citation de: salamander le Septembre 18, 2024, 19:32:45Un paysage extraordinaire, bien mis en boite 😉

Ce coin vaut le voyage, en effet, merci pour ton appréciation :)

Citation de: Jolanissa le Septembre 18, 2024, 21:18:29La maison semble écrasée au sol, je me demande si sans elle ça ne serait pas mieux. Joli point de vue, en tout cas.

Décidément, cela me pousse à démonter ce satané cadre de carton K64 (pour gagner, peut-être, un peu de bas)...

Clic-Clac 51

Bien captées et rendues cette ambiance et lumière
Perso, j'aime beaucoup
Merci de ce partage
Denis ;)

zuiko

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 19, 2024, 10:03:27Bien captées et rendues cette ambiance et lumière
Perso, j'aime beaucoup
Merci de ce partage
Denis ;)

Merci pour ton appréciation Denis :)