canon R6 2, telecommande filaire PHOLSY C6

Démarré par jm-papet, Septembre 11, 2024, 19:15:56

« précédent - suivant »

jm-papet

bonjour, je voudrais utiliser un intervalometre PHOLSY C6 mais lorsque j'appuie sur le bouton 2 choses se passent:
 1/ il me faut appuyer sur SET (je ne sais pas pourquoi)
2/ ça prend 2 photos alors que j'en ai selectionné 1 seule
 un avis sur la question? merci d'avance

livartow

Mettre le boitier en vue par vue ;)
Et utiliser l'intervalomètre intégré au boitier ? ;)

jm-papet

merci pour l'info, mais je fais de l'animalier et je voudrais faire des photos avec une telecommande filaire pour ne pas creer de "bougé" en appuyant sur le déclencheur. le fait d'utiliser l'intervalometre du boitier m'oblige a appuyer sur le déclencheur, non?

livartow

Citation de: jm-papet le Septembre 12, 2024, 00:50:24merci pour l'info, mais je fais de l'animalier et je voudrais faire des photos avec une telecommande filaire pour ne pas creer de "bougé" en appuyant sur le déclencheur. le fait d'utiliser l'intervalometre du boitier m'oblige a appuyer sur le déclencheur, non?
Il doit être possible d'utiliser retardateur 2 secs et intervalomètre en même temps pour réduire le bouger dès la première image de la série.
Et non, une fois la séquence intervalomètre démarrée et si cette dernière est mise sur 0 (donc illimité selon la logique canon) le boitier continuera sa séquence jusqu'à plus de batterie ou remplissage total de la carte selon ce qui arrive en premier. Il n'y a pas besoin de toucher à quoique ce soit.

tbjm

Citation de: jm-papet le Septembre 11, 2024, 19:15:56bonjour, je voudrais utiliser un intervalometre PHOLSY C6 mais lorsque j'appuie sur le bouton 2 choses se passent:
 1/ il me faut appuyer sur SET (je ne sais pas pourquoi)
2/ ça prend 2 photos alors que j'en ai selectionné 1 seule
 un avis sur la question? merci d'avance

t'es pas en mode hold ?

jm-papet

merci pour ces retours, je vais essayer en mettant l'intervalometre sur 0 et je reviens vers vous pour le resultat

jm-papet

je suis en manuel, je ne connais pas le mode HOLD...