Halloween il y a qques années

Démarré par poc128, Septembre 18, 2024, 12:10:54

« précédent - suivant »

poc128

Un très bon pote à moi cz qui vous donne une idée de la folie qui règne dans ce village !!! :D  ;D
Guigui...

Take a walk on the wild side..

poc128

Guigui et votre serviteur avec plus de cheveux et encore qques chicots en mauvaise état, à un moment on me  surnommait Jacouille la fripouille. :D  ;D  ;D
 ;)

fraoul

La seconde m'a bien fait rire; il manque le son quand même  ;D

Monsieur

Moui...
ça fait quand même très photos au jetable de soirée alcoolisée.
Ce n'est pas un reproche en soi, mais l'intérêt de poster ça sur cette section m'échappe un peu.

poc128

Citation de: fraoul le Septembre 18, 2024, 14:15:27La seconde m'a bien fait rire; il manque le son quand même  ;D

C'est vrai que le son est un élément important mais là déjà ça te donne une idée de la soirée ! :D  ;D
Mais elle t'a fait sourire et c'était l'unique but avoué de ces photos.
Merci pour ton avis.
;)

Citation de: Monsieur le Septembre 18, 2024, 14:26:50Moui...
 :)
Ce n'est pas un reproche en soi, mais l'intérêt de poster ça sur cette section m'échappe un peu.

C'est en effet un selfie mais pô avec un portable, avec le 7D, le grip et les deux batteries.
Avec tout ça, ça fait lourd à porter mais de là à le jeter... :D  ;D
L'intérêt de poster ici ben c'est que c'est des portraits. Complètement déjantés mais des portraits quand même.
Pis c'est aussi l'envie de partager ce bon moment et d'en faire sourire ou marrer certains.
 ;)

Arnaud17

Avec une tronche pareille tu vas faire des gosses à toutes les femelles du village  ;D
veni, vidi, vomi

frMan

Citation de: Arnaud17 le Septembre 18, 2024, 17:13:52Avec une tronche pareille tu vas faire des gosses à toutes les femelles du village  ;D

....et vous avec des propos d'une si élégante beaufitude vous devriez plutôt surveiller la vôtre.

agl33

Citation de: frMan le Septembre 18, 2024, 17:23:39....et vous avec des propos d'une si élégante beaufitude vous devriez plutôt surveiller la vôtre.

Vu le personnage il doit être bien seul, bon il va faire comme le plagiste de Tenerife,
dire que c'est du second degré.   ::)

poc128

Citation de: Arnaud17 le Septembre 18, 2024, 17:13:52Avec une tronche pareille tu vas faire des gosses à toutes les femelles du village  ;D

Très élégant ! Continue comme cela et dans deux mois tu es à l'académie Française !

Citation de: frMan le Septembre 18, 2024, 17:23:39....et vous avec des propos d'une si élégante beaufitude vous devriez plutôt surveiller la vôtre.

Laisse le mépris est la meilleure des armes contre ce genre de petites gens !
 ;)

Citation de: agl33 le Septembre 18, 2024, 17:41:49, bon il va faire comme le plagiste de Tenerife,
dire que c'est du second degré.   ::)

Je suis d'accord avec toi ! Moi je suis moche mais j'ai plein d'amis, heuuuuuuu laisse moi réfléchir deux secondes... Ah ben nan hein y'a pas, je préfère ma vie ! :D  ;D  ;D