Cube

Démarré par J-P L, Septembre 24, 2024, 17:25:40

« précédent - suivant »

raymondheru

Citation de: pounk le Septembre 25, 2024, 00:12:59Tu nous prends pour des jambons ? J'aimerai bien les voir les "bennes à déchets"
https://urls.fr/CYlkbS
il suffit de voyager un peu en arrière non?
https://maps.app.goo.gl/pC35cV8G3tyBGYSb7

J-P L

Citation de: vernhet le Septembre 25, 2024, 15:30:59Mais j'aurais apprécié que JPL évite de nous prendre pour des cons.

Ce n'est pas moi qui le dis, mais si tu veux, je peux te citer ceux que tu nommes les nous. 
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

MDH

Nos meilleurs fins limiers mènent l'enquête !

Coordonnées GPS et images à l'appui (mais de quand date le cliché...et de quand datent les street view....le suspens est à son comble !).

Tomzé

Je trouve complètement ridicule d'aller chercher sur google street, l'éventuelle photo prise par JP-L, pour ensuite venir le démonter. S'il a envie de retrier ou d'ajouter des éléments à sa photographie, je ne vois pas qui pourrait lui en empêcher.
Tout a été fait, sauf par moi.

salamander

Citation de: raymondheru le Septembre 25, 2024, 15:36:22il suffit de voyager un peu en arrière non?
https://maps.app.goo.gl/pC35cV8G3tyBGYSb7

Non.

En 2013 il n'y avait pas les poteaux qui bloquent les places handi, donc la photo d'ouverture du fil n'est clairement pas de cette année là.

Mais bref, cette photographie ne mérite pas toute l'agitation générée...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

raymondheru

Citation de: salamander le Septembre 25, 2024, 16:04:13Non.

En 2013 il n'y avait pas les poteaux qui bloquent les places handi, donc la photo d'ouverture du fil n'est clairement pas de cette année là.

Mais bref, cette photographie ne mérite pas toute l'agitation générée...

En 10 ans il y a surement eu simplement une phase transitoire, avec poteaux et bennes...

Mais effectivement, il n'y a pas de raison d'aller fouiner sur google maps.
L'image est celle qui est présentée, et on la prend comme elle est, ou pas.

egtegt²

Citation de: Tomzé le Septembre 25, 2024, 15:59:06Je trouve complètement ridicule d'aller chercher sur google street, l'éventuelle photo prise par JP-L, pour ensuite venir le démonter. S'il a envie de retrier ou d'ajouter des éléments à sa photographie, je ne vois pas qui pourrait lui en empêcher.
En fait c'est toujours la même chose : Quelqu'un fait sans méchanceté remarquer que le lampadaire est un peu trop bord cadre et JPL au lieu de juste essayer de corriger ou de dire qu'il n'a que ça commence à expliquer qu'il n'avait aucune autre solution. Comme son excuse sent un peu le réchauffé, quelqu'un la vérifie et on se rend compte qu'en fait il a très probablement bidouillé l'image.

Il n'y a aucun problème à ce que JPL retouche ses images, il aurait simplement proposé une nouvelle version en expliquant que vu que le lampadaire était un rajout, ça ne posait aucun problème de le déplacer, personne n'aurait trouvé à y redire, mais il a choisi de rentrer dans un cycle de mensonge et d'agression plutôt que de simplement dire la vérité qui n'avait rien de honteuse.

Là il peut encore essayer d'argumenter que StreetView n'est pas à jour et que le lampadaire a été rajouté récemment mais franchement plus personne n'y croira, même si c'est vrai.

Le problème est simple : pourquoi diable mentir alors que ça ne sert à rien sauf à le faire passer encore plus pour un menteur. Ensuite évidemment dès qu'il propose une photo, on se pose tous la question de ce qu'il a bien pu bidouiller ou quel mensonge il va nous servir.

La confiance ça se mérite, il ne faut pas t'étonner quand tu ment souvent que même quand tu dis la vérité, on a du mal à te croire et on vérifie.

vernhet

Citation de: Tomzé le Septembre 25, 2024, 15:59:06Je trouve complètement ridicule d'aller chercher sur google street, l'éventuelle photo prise par JP-L, pour ensuite venir le démonter. S'il a envie de retrier ou d'ajouter des éléments à sa photographie, je ne vois pas qui pourrait lui en empêcher.
Je suis d'accord avec toi. Mais alors pourquoi joue-t-il la vierge effarouchée en niant avoir rapporté des éléments dans la photo postée.C'est ce que je répète: toute personne qui lit ce fil est pris pour un con par JPL. Certes, il n'est pas complètement seul: le club compte au moins deux membres encartés, également choyés par une modération laxiste.

J-P L

Ne tente pas de saisir. Sur ce forum, il y a des individus tels que Pounk Vernhet Salamander Egtegt, qui sont constamment déterminés à tout salir, à tout détruire simplement, pour le plaisir. Des parasites qui se font une âpre concurrence à celui qui sera le plus pourri, mais qui sont comme cul et chemise.

salamander

J-P L

Citation de: salamander le Septembre 25, 2024, 16:17:16Miskine...

Vois-tu, tes insultes ne me touchent pas, car réalisées par un individu pire que moi. surtout en ce qui te concerne d'être pitoyable, ou pathétique.

salamander

Quelle insultes?

Je n'insulte personne, contrairement à toi...

Il faut absolument que tu te fasses aider, ta maîtrise de la langue française est vraiment médiocre.

pounk

Citation de: raymondheru le Septembre 25, 2024, 16:06:45Mais effectivement, il n'y a pas de raison d'aller fouiner sur google maps.
L'image est celle qui est présentée, et on la prend comme elle est, ou pas.

C'est l'histoire des bennes à ordures sur la droite qui n'auraient, soi disant, pas permis à JPL de faire un pas sur la droite qui m'a interpellé. Et comme je sais qu'il est menteur comme un arracheur de dents, je suis allé vérifier par moi même. JPL, t'enflammes pas, ça ne m'a prit que 15 minutes. Et pour te remettre à ta place, ça valait bien ce temps.

J-P L

Citation de: salamander le Septembre 25, 2024, 16:29:59Quelle insultes?

Miskine

Citation de: salamander le Septembre 25, 2024, 16:29:59Je n'insulte personne, contrairement à toi...

Moi non plus car c'est deux des définitions du mot Miskine

salamander

Pour ta culture personnelle, miskine c'est une façon un peu sarcastique de dire "le pauvre".

Pour moi, être insultant, ça ressemble plutôt à ça.

Citation de: Jean-Pierre L. le Novembre 26, 2021, 17:09:29Même quand on ne te demande rien tu éprouve le besoin de dire des connerie. Tu es franchement qu'une merde et encore une merde est une matière noble contrairement a toi.

Désolé Zuiko pour le HS, mais quand un corse résidu de fond de capote me fais chier je le dis

--------------------------------------------------------------

Citation de: Jean-Pierre L. le Décembre 01, 2021, 15:01:20Toi retourne dans ton maquis sodomiser les chèvres
.

Citation de: Jean-Pierre L. le Décembre 08, 2021, 15:50:46Toi tu es bien le fils que ton père a u avec ta sœur je me trompe pas

Citation de: Jean-Pierre L. le Décembre 16, 2021, 22:28:57Pauvre con, et dire que tu as surement des gosses si il son aussi con que toi quel famille

Crinquet80

Citation de: salamander le Septembre 25, 2024, 17:18:06Pour moi, être insultant, ça ressemble plutôt à ça.
...

Oui, mais à l'époque, c'était Jean-Pierre L. le grossier personnage, JPL est bien incapable de proférer ce genre d'insultes, à moins que ce soit la même personne sous un autre pseudo, je me demande ce qu'en pense la Modération ?  ::)

J-P L

Citation de: salamander le Septembre 25, 2024, 17:18:06Pour ta culture personnelle, miskine c'est une façon un peu sarcastique de dire "le pauvre".

Pour moi, être insultant, ça ressemble plutôt à ça.

Tu remonte loin quelle misère

Alors effectivement tu es miskine voir plus.

salamander

Lorsqu'il s'agit d'état d'esprit, surtout lorsqu'il s'agit de toi, le temps n'a aucune importance, tu es d'une régularité exemplaire.

😘

egtegt²

Citation de: J-P L le Septembre 25, 2024, 16:16:09Ne tente pas de saisir. Sur ce forum, il y a des individus tels que Pounk Vernhet Salamander Egtegt, qui sont constamment déterminés à tout salir, à tout détruire simplement, pour le plaisir. Des parasites qui se font une âpre concurrence à celui qui sera le plus pourri, mais qui sont comme cul et chemise.
Tu peux relire mes messages sur ce fil, à aucun moment je n'ai été insultant, méprisant ou même simplement négatif. Je t'ai défendu quand certains t'ont accusé de copier Verso, j'ai écrit quand il a semblé probable que tu avais ajouté le lampadaire en P/T que ça ne me dérangeait pas.

La seule chose qui je suppose te déplait que j'ai écrite, c'est que je trouve dommage que tu passes ton temps à mentir et qu'au final ça te dessert énormément. Et ne nie pas, il y a plus d'un exemple indiscutable de tes mensonges.

Maintenant c'est ton problème, je ne peux et ne veux te forcer d'arrêter de mentir. Si ces conflits permanents te plaisent, alors surtout ne change rien !

J-P L

Désolé je suis aller trop vite le voulais dire monsieur

philFAR

Citation de: vernhet le Septembre 24, 2024, 17:35:58pas mal dans le genre.
perso, j'aurais laissé un peu d'espace à droite du lampadaire
idem

vernhet

Citation de: J-P L le Septembre 25, 2024, 16:16:09Ne tente pas de saisir. Sur ce forum, il y a des individus tels que Pounk Vernhet Salamander Egtegt, qui sont constamment déterminés à tout salir, à tout détruire simplement, pour le plaisir. Des parasites qui se font une âpre concurrence à celui qui sera le plus pourri, mais qui sont comme cul et chemise.
Quel aplomb incroyable: convaincu de mensonge, le JPL, au lieu de faire profil bas, choisit d'aggresser et d'insulter tous ceux qui ont dénoncé ses mensonges!