recherche version LR compatible avec ancien mac sous el capitan

Démarré par nazaire, Septembre 29, 2024, 21:17:24

« précédent - suivant »

nazaire

Bonjour,

J'utilise LR CC avec abonnement sur un PC, mais j'ai besoin d'utiliser un ancien portable Mac pour un stage. Malheureusement cet ancien Mac ne peut plus être upgradé et il restera sous El Capitan.
Y a t'il un moyen d'installer LR 6 sur cette machine ? sur le site d'Adobe je n'ai pas trouvé la solution.

Merci d'avance

JP

Col Hanzaplast

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

nazaire

Bonjour Col Hanzaplast,

Merci pour le fichier. L'identification sur le Mac a réussi, par contre je suis bloqué sur la fenêtre qui me demande le N° de série. Mon abonnement de LR ne possède pas de N° (ou je ne l'ai pas trouvé). Si c'est un N° de licence de LR6 qui m'est demandé, bien évidemment je n'en possède pas.

Ca a failli marcher...

nazaire

Col Hanzaplast, j'ai refait une tentative cette fois en cochant tester la version d'essai. Du coup forcément ça fonctionne. Si j'active l'essai, j'aurai 30 jour de disponibilité et ensuite ?? Comme le logiciel n'est plus vendu il va se bloqué ?

Merci encore pour le coup de main, je pourrai utiliser LR pour mon stage dans 15 jours.

JP