Les Aviateurs

Démarré par Verso92, Septembre 24, 2024, 19:00:21

« précédent - suivant »

Verso92

Le Crotoy...  ;-)

zuiko

Le Chiffre d'affaire n'a pas dû décoller ;)

Tu ne sors pas de trop de ton couloir et tu déroules donc c'est bien :)

Verso92

Citation de: zuiko le Septembre 24, 2024, 19:03:50Le Chiffre d'affaire n'a pas dû décoller ;)

:-)

Citation de: zuiko le Septembre 24, 2024, 19:03:50Tu ne sors pas de trop de ton couloir et tu déroules donc c'est bien :)

Cela fait quelques années maintenant que je me suis radicalisé...  ;-)

Merci pour ton passage, zuiko.

tdm

Citation de: Verso92 le Septembre 24, 2024, 19:00:21Le Crotoy...  ;-)
ce panneau " à vendre " apporte beaucoup de dynamisme à cette excellente prise .

egtegt²

Je ne suis pas fan de la coupe au ras du montant à droite. Sinon tout baigne :)

Verso92

Citation de: tdm le Septembre 25, 2024, 00:44:30ce panneau " à vendre " apporte beaucoup de dynamisme à cette excellente prise .

Merci pour ton retour, tdm.

Citation de: egtegt² le Septembre 25, 2024, 07:38:19Je ne suis pas fan de la coupe au ras du montant à droite. Sinon tout baigne :)

Merci Etienne.

(je suis au max du recul, pas de rab... ni à droite, ni à gauche !  ;-)

Crinquet80

Citation de: tdm le Septembre 25, 2024, 00:44:30ce panneau " à vendre " apporte beaucoup de dynamisme à cette excellente prise .

Sacré Bruno:D

C'est la raison pour laquelle les Aviateurs se sont envolés vers des cieux plus cléments !  ::)

labat

Bon...le titre nous embarque la photo nous débarque...(je vais être condamné à 15 tours du cloitre à genoux sur les tessons de bouteille avec flagellation).
Si je dis pour ma  défense un second degré badin...je finis ou crucifié ou écartelé...le bas peuple ne peut faire valoir droit au badinage !

labat

Ceci dit la photo ne fait pas photo vieille et passe très bien. Voilà.

egtegt²

Citation de: Verso92 le Septembre 25, 2024, 08:36:20Merci Etienne.

(je suis au max du recul, pas de rab... ni à droite, ni à gauche !  ;-)
Ben alors faut acheter un objectif avec une focale plus courte, comme ça je pourrai te dire que je n'aime pas la perspective trop forte !   ;D

agl33

Celle là quelle est bonne.   ;D  ;D  ;D

Verso92

Merci labat pour ton retour.