Bien rangées

Démarré par nedj, Septembre 29, 2024, 17:15:28

« précédent - suivant »

nedj

phot68

PaoloD

C'est tellement bien rangé que ça en parait étrange...
Ce côté étrange vient aussi du fait qu'on ne sent pas de fuyante.
Cela dit La photo me plait par son graphisme et son étrangeté justement.

Citation de: phot68 le Septembre 29, 2024, 17:20:09Top !
Comme j'aime !
Publicité déguisée ?!  ;-)

agl33

Bien vue celle-là aussi.

DUNUM

Bien sympa malgré un effet de parallaxe visible sur la moitié gauche de la photo  ;)

nedj

Merci pour vos avis

Citation de: PaoloD le Septembre 29, 2024, 17:28:47C'est tellement bien rangé que ça en parait étrange...
Ce côté étrange vient aussi du fait qu'on ne sent pas de fuyante.
Cela dit La photo me plait par son graphisme et son étrangeté justement.
Citation de: DUNUM le Septembre 29, 2024, 17:59:39Bien sympa malgré un effet de parallaxe visible sur la moitié gauche de la photo  ;)

Je me suis déjà pas mal trituré les méninges pour obtenir un truc pas trop bancal mais au final, j'ai trouvé que l'essentiel n'était pas forcément dans une géométrie parfaite.
Sinon pas d'étrangeté au sens où il n'y a pas de montage, l'alignement et les couleurs "très variées" des véhicules sont bien réels.

DUNUM

Citation de: nedj le Septembre 29, 2024, 19:19:36Merci pour vos avis

Je me suis déjà pas mal trituré les méninges pour obtenir un truc pas trop bancal mais au final, j'ai trouvé que l'essentiel n'était pas forcément dans une géométrie parfaite.
....

...et effectivement, ça ne choque pas plus que ça  ;)

macarel12

zuiko

C'est cadré avec soin et cela confirme ton bon coup d'œil
mais je trouve que tout ce travail nous amène vers cette grande zone d'herbe bien vide...

nedj

Citation de: macarel12 le Septembre 29, 2024, 19:57:51C est très bien vu.
Merci macarel

Citation de: zuiko le Septembre 29, 2024, 23:35:20C'est cadré avec soin et cela confirme ton bon coup d'œil
mais je trouve que tout ce travail nous amène vers cette grande zone d'herbe bien vide...
Merci zuiko mais je ne comprends pas en quoi cela est gênant puisque la photo ne se réduit pas à cela !!!

zuiko

Citation de: nedj le Septembre 30, 2024, 08:44:46Merci macarel
Merci zuiko mais je ne comprends pas en quoi cela est gênant puisque la photo ne se réduit pas à cela !!!

Ma gêne vient sans doute d'une question d'équilibre des surfaces dans la composition.

vernhet

Bien vu...Un rangement quasi nord-coréen !! :D