Berck

Démarré par Verso92, Septembre 28, 2024, 23:31:01

« précédent - suivant »

Verso92

Ce matin...  ;-)

zuiko

Cette maison est assez géniale d'incongruité ;)
Tu lui a taillé un chouette costume.
(qui a dit beurk ?)

blibli

Très bon. Et quelle belle lumière!
oeil de berger,coeur d'agneau

Verso92

Merci à tous les deux pour vos commentaires.

SJean

Bien vu ! Vous m'en remettrez une tranche  :D

Crinquet80

Citation de: zuiko le Septembre 28, 2024, 23:41:28Cette maison est assez géniale d'incongruité ;)
(qui a dit beurk ?)

Une maison des années 50 en bon état, comme on peut en voir dans la région, s'est presque collector !  :)

yaquinclic

Salut Verso

Ici, c'est week-end à Zuydcoote et je m'attends à voir surgir Bebel et Marie Dubois

A+ ;)

Verso92

Citation de: SJean le Septembre 29, 2024, 09:22:22Bien vu ! Vous m'en remettrez une tranche  :D

Merci SJean !

Citation de: yaquinclic le Septembre 29, 2024, 11:30:12Ici, c'est week-end à Zuydcoote et je m'attends à voir surgir Bebel et Marie Dubois

;-)

Nikon Nissoumi

Citation de: zuiko le Septembre 28, 2024, 23:41:28Cette maison est assez géniale d'incongruité ;)
(qui a dit beurk ?)

Dans un coin où le vent froid d'hiver peut souffler fort c'est surtout un non sens sur le plan thermique (mais pas que) de faire un bâtiment isolé, étroit et haut à la vue de toute la place disponible alentour.
Caractéristique d'une époque où l'énergie "facile" n'était pas une préoccupation.
Photographiquement parlant, belle prise sinon et nimbée d'une lumière plaisante.

egtegt²

Je la trouve très sympa, elle me plait bien plus que berk II, que j'ai en tout illogique regardée avant :)

Verso92

Merci Étienne et NN pour vos retours.