Problème Photoshop Elements 2025 Activation perpétuelle ... à 25 €

Démarré par manougeo, Mai 03, 2025, 08:37:42

« précédent - suivant »

manougeo

Bonjour,

J'ai acheté récemment sur internet Photoshop Elements 2025 Activation perpétuelle à 25 €. Contrairement à Photoshop El 2023 que j'avais acheté précédemment (à 50e), je n'ai pas eu cette fois, de n° de licence à aller saisir au bon endroit. Apparemment, c'est un autre système où le n° de licence est intégré au fichier d'installation.

J'arrive à l'installer, ça fonctionne le 1er jour, mais les jours suivants, au lancement, j'ai un pop-up bloquant qui m'indique que ma version d'essai est terminée...

Utilisez-vous ce type de version de photoshop sous cette forme ? Avez-vous rencontré le même problème ?

ALEXUR

Citation de: manougeo le Mai 03, 2025, 08:37:42Bonjour,
J'ai acheté récemment sur internet Photoshop Elements 2025 Activation perpétuelle à 25 €. Contrairement à Photoshop El 2023 que j'avais acheté précédemment (à 50e), je n'ai pas eu cette fois, de n° de licence à aller saisir au bon endroit. Apparemment, c'est un autre système où le n° de licence est intégré au fichier d'installation.
J'arrive à l'installer, ça fonctionne le 1er jour, mais les jours suivants, au lancement, j'ai un pop-up bloquant qui m'indique que ma version d'essai est terminée...
Utilisez-vous ce type de version de photoshop sous cette forme ? Avez-vous rencontré le même problème ?

Il serait sympa d'indiquer le nom et l'adresse du site, manifestement géré par des truands, pour que d'autres lecteurs du forum ne soient pas tentés par cette trop belle affaire et ainsi éviter de se faire arnaquer de 25€ à leur tour, même s'il s'agit d'une somme relativement faible !!!

Estaque13

oui belle arnaque, version avec une licence multi utilisée que Adobe a détectée.  Si vous êtes à l'aise en informatique, vous pouvez aller dans le parefeu windows pour bloquer les entrées/sorties réseaux de votre version en attendant d'en acheter une légale.