Umm Layla, "la Mère Nuit", un bastion sur la route de l'encens au Nord du Yémen

Démarré par MacMeul, Décembre 09, 2023, 11:22:56

« précédent - suivant »

MacMeul

Bonjour à tous,

Je profite de chaque instant entre deux voyages quand je ne peux pas rouler à moto pour mettre à jour mes reportages photos sur mon site.

Je souhaitais partager avec vous l'un de mes plus beau souvenir de reportage au Yémen. La découverte d'Umm Layla, "la Mère Nuit", un bastion en ruine sur la route de l'encens au Nord du Yémen sur la frontière saoudienne.

https://www.chroniques-de-voyages.com/article-yemen-region-de-saada-sa-dah-umm-layla-bastion-de-la-route-de-l-encens-sur-la-frontiere-saoudienne-64070256.html

J'espère que cela vous plaira, et je remercie par avance de vos remarques ainsi que les courageux qui pourront prendre le temps de lire le texte du reportage.

Amitiés

Yves.

agl33

Citation de: MacMeul le Décembre 09, 2023, 11:22:56
Bonjour à tous,

Je profite de chaque instant entre deux voyages quand je ne peux pas rouler à moto pour mettre à jour mes reportages photos sur mon site.

Je souhaitais partager avec vous l'un de mes plus beau souvenir de reportage au Yémen. La découverte d'Umm Layla, "la Mère Nuit", un bastion en ruine sur la route de l'encens au Nord du Yémen sur la frontière saoudienne.

https://www.chroniques-de-voyages.com/article-yemen-region-de-saada-sa-dah-umm-layla-bastion-de-la-route-de-l-encens-sur-la-frontiere-saoudienne-64070256.html

J'espère que cela vous plaira, et je remercie par avance de vos remarques ainsi que les courageux qui pourront prendre le temps de lire le texte du reportage.

Amitiés

Yves.

Merci pour ce lien, très beau reportage.

MacMeul

Merci les amis, vos messages sont des rayons de soleil qu font du bien par les temps qui courrent.
Très bonne journée à vous

gilda

Salut Yves. C'est toujours avec plaisir que je lis et regarde tes reportages, surtout lorsqu'il s'agit du Yemen. Ils font remonter à la surface des souvenirs.... vieux de 47 ans.Félicitations pour celui-ci.

stratojs

Cela faisait un bon moment que je n'avais consulté ton site. Du coup, j'y ai à nouveau passé un excellent moment, merci.

clo-clo

Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

MacMeul

Citation de: gilda le Décembre 11, 2023, 11:42:16
Salut Yves. C'est toujours avec plaisir que je lis et regarde tes reportages, surtout lorsqu'il s'agit du Yemen. Ils font remonter à la surface des souvenirs.... vieux de 47 ans.Félicitations pour celui-ci.

Salut Gilda, je te remercie pour ton message. Rares sont ceux qui sont allés au Yemen et tu en fais partie. Bises, Yves

MacMeul

Citation de: stratojs le Décembre 11, 2023, 15:16:18
Cela faisait un bon moment que je n'avais consulté ton site. Du coup, j'y ai à nouveau passé un excellent moment, merci.

Merci, je suis en train de refaire tout mon site, de sorte à sortir de nouveaux reportages. C'est un gros boulot. N'hésites pas à me donner des conseils si tu le souhaites. Voici mon email : ymailliere [at] yahoo.fr

Amicalement

Yves

Jean-Paul B.

Mon Dieu, j'avais raté ça !
Magnifique reportage, qui fait remonter plein de souvenirs.

Gilles85

Excellent reportage, photos et commentaires vraiment intéressants ! C'est quand même impressionnant de suivre tous ces hommes armés !
Gilles