La ruche

Démarré par Pierock, Septembre 30, 2024, 04:32:25

« précédent - suivant »

Pierock

labat

Après la couleur bien maitrisée de ton autre prise, ce noir et blanc bouché sur ses zones sombres, m'embarque moins.

nedj

J'aime bien cette compo et ce traitement, les zones très sombres ne sont pas gênantes, de mon point de vue, au contraire puisque visiblement l'intention est de diriger/polariser le regard vers cette entrée/sortie.

electron83

Encore une bonne prise! ;)

Pierock

Merci

C'est vrai que j'ai voulu une photo contrastée mais il y a aussi une très grande palette de gris.

agl33

salamander

Compo agréable et traitement très réussi.

Belle ambiance 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

vernhet

C'es bien fait. Mais rapport au titre, j'attendais (beaucoup) plus de monde sur cette photo. Si l'idée était de montrer le côté "ruche" de la Def, alors, le but n'est pas du tout atteint.  Ce n'est bien sûr que mon avis.

zuiko

Le  décor de nuit est bien restitué, je trouve, mais le problème c'est que ces passants m'indiffèrent.
Et puis, ils n'ont aucune interaction.

vernhet

Pour le côté "ruche", pied+ pose longue à la sortie des bureaux.

Pierock

Je comprends votre image de la ruche active. Mais l'entrée d'un ruche n'est pas forcement grouillante, c'est plus une représentation métaphorique de ce qui se passe dans les alvéoles des bureaux et du métro. Parfois j'aime laisser les gens se faire leur film et je vous remercie d'avoir joué le jeu.

DUNUM

Citation de: vernhet le Octobre 01, 2024, 00:32:38C'es bien fait. Mais rapport au titre, j'attendais (beaucoup) plus de monde sur cette photo. Si l'idée était de montrer le côté "ruche" de la Def, alors, le but n'est pas du tout atteint.  Ce n'est bien sûr que mon avis.
itou  ;)

Clic-Clac 51

Je ne suis pas insensible au rendu de ce traitement
Denis ;)