Dans ses pensées

Démarré par tdm, Octobre 01, 2024, 01:01:54

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Rami

J'aurai un peu coupé à droite, pour ne garder sans doute qu'une partie du montant de la porte.
Quitte à aussi couper un peu de bas où il n'y a pas grand chose à voir.

Enfin, c'est pas sympa de poser un lapin à cette jeune fille pour pouvoir faire cette photo  ;D
Nikonairien (ou presque)

DenisV

Le jaune domine un peu trop,
et les noirs sont un peu trop bouchés.

Stepbystep

Je resserrerais le cadre pour enlever la partie noire à droite, et raboter le sautres côtés. Cela permettrait, il me semble, de mettre un peu plus l'accent sur la jeune femme et son opposition aux personnes derrière. Je ne suis pas complètement convaincu.

zuiko

Il y a une belle idée dans l'opposition de cette solitude à cette foule sans attention.
Cependant la lumière artificielle a été laissée à mon avis trop ingrate mais il doit être possible d'enlever du jaune.
Le signe "mobilité réduite" bord cadre à droite n'est pas très heureux mais doit pouvoir sauter facilement (euh façon de parler ;) )

tdm

Citation de: Rami le Octobre 01, 2024, 15:23:49J'aurai un peu coupé à droite, pour ne garder sans doute qu'une partie du montant de la porte.
Quitte à aussi couper un peu de bas où il n'y a pas grand chose à voir.

Enfin, c'est pas sympa de poser un lapin à cette jeune fille pour pouvoir faire cette photo  ;D
merci pour ton avis .

tdm

Citation de: DenisV le Octobre 01, 2024, 17:23:00Le jaune domine un peu trop,
et les noirs sont un peu trop bouchés.
ok je vais essayer de rectifier ça .
merci à toi .

tdm

Citation de: Stepbystep le Octobre 01, 2024, 17:57:55Je resserrerais le cadre pour enlever la partie noire à droite, et raboter le sautres côtés. Cela permettrait, il me semble, de mettre un peu plus l'accent sur la jeune femme et son opposition aux personnes derrière. Je ne suis pas complètement convaincu.
merci pour ton avis .

tdm

Citation de: zuiko le Octobre 01, 2024, 18:13:26Il y a une belle idée dans l'opposition de cette solitude à cette foule sans attention.
Cependant la lumière artificielle a été laissée à mon avis trop ingrate mais il doit être possible d'enlever du jaune.
Le signe "mobilité réduite" bord cadre à droite n'est pas très heureux mais doit pouvoir sauter facilement (euh façon de parler ;) )
je vais voir ce que je peux faire .
merci pour ton avis ;-)