Ala brocante

Démarré par Bernard34, Septembre 30, 2024, 19:16:38

« précédent - suivant »

Bernard34

Deux petites images
Pour avis ;)

agl33

Une préférence pour la deux pour le reflet. 

Jolanissa

ça chine !
Il est intéressant de noter que le verbe "chiner" peut avoir deux significations : chercher des bonnes affaires ou critiquer de manière sarcastique. Je choisirai de négliger la seconde définition et de me concentrer sur une appréciation positive pour ces deux photos.

artubi

Pas trop emballé par la 1, un peu trop grise pour moi en plus de l'attitude des personnages.
Par contre, la 2 est très bonne, le miroir faisant tout le boulot, le n&b suit, bien sûr.

DUNUM

Je ne prends pas la première, mais en revanche vote pour la seconde  ;)

Rami

Eclaircir un peu le visage de la personne au premier plan de la 2, qu'il soit plus lisible ?
Sinon, j'aime bien, surtout la 2.
Nikonairien (ou presque)

zuiko

Je suis aussi fan de la 2 au miroir mais je trouve que les hautes lumières sont tout de même très... hautes (et présentes), le contraste étant exacerbé.

Pichoun

Et bien moi, c'est la 1 que je préfère.  La deux, je marche moins, ok le reflet, mais je trouve qu'au final, il n'apporte pas grand chose à l'image.

Sur la première, l'attitude nonchalante du vendeur face à l'acheteuse (lumière qui lui tombe pil poil dessus d'ailleurs) est assez savoureuse. 😉

Bernard34

Merci les copains
Sur la première c'est l'attitude décontractée du vendeur qui m'a motivé j'avoue que c'est un peu court ;)
La seconde peut être mériterait un traitement par zone j'ai monté globalement la lumière pour avoir les visages a peu près éclairés

Pichoun

Citation de: Bernard34 le Octobre 01, 2024, 16:53:11Merci les copains
Sur la première c'est l'attitude décontractée du vendeur qui m'a motivé j'avoue que c'est un peu court ;)

Non c'est pourquoi je préfère cette 1!

Stepbystep

Préférence pour la 2.