Fang en costumade

Démarré par andrea Vassilievski, Septembre 28, 2024, 21:52:51

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

HD là : https://ibb.co/HTqgcs0

ILCE-7RM5 + 50mm F1.4 DG DN Art
1/250s f/5.6 ISO 100

hervé_free

Un seul mot me vient: Whaou!

agl33

albert13

Citation de: hervé_free le Septembre 29, 2024, 07:45:19Un seul mot me vient: Whaou!

Désolé si je suis trop directe et sans aucune arrogance ni manque d'égard envers toi... je pense que tu n'es pas trop cohérent car tu critiques (souvent à juste titre comme bcp ici) ce qu'il fait et ses réponses et tu continues à l'exciter (à croire vraiment que çà t'amuses...).
Il me semble que si tu veux être cohérent avec ce que tu dis, tu devrais faire comm un certain nombre ici (dont ton serviteur) c'est de ne plus commenter ses photos ou son travail puisqu'il est persuadé que c'est un génialissime artiste, que nous n'avons rien compris à sont art, etc. et qu'il n'arrête pas de dire que si cela ne nous plaît pas on doit passer son chemin (ce que je me suis appliqué), malgré mes postes plutôt positifs, constructifs et courtois que j'ai écrits qd j'essayais d'échanger avec lui.
J'espère que tu ne m'en voudras pas trop pour ce post un tant soit peu "rentre dedans" si c'est le cas toutes mes excuses à l'avance...

hervé_free

Citation de: albert13 le Septembre 29, 2024, 12:34:39Désolé si je suis trop directe et sans aucune arrogance ni manque d'égard envers toi... je pense que tu n'es pas trop cohérent car tu critiques (souvent à juste titre comme bcp ici) ce qu'il fait et ses réponses et tu continues à l'exciter (à croire vraiment que çà t'amuses...).
Il me semble que si tu veux être cohérent avec ce que tu dis, tu devrais faire comm un certain nombre ici (dont ton serviteur) c'est de ne plus commenter ses photos ou son travail puisqu'il est persuadé que c'est un génialissime artiste, que nous n'avons rien compris à sont art, etc. et qu'il n'arrête pas de dire que si cela ne nous plaît pas on doit passer son chemin (ce que je me suis appliqué), malgré mes postes plutôt positifs, constructifs et courtois que j'ai écrits qd j'essayais d'échanger avec lui.
J'espère que tu ne m'en voudras pas trop pour ce post un tant soit peu "rentre dedans" si c'est le cas toutes mes excuses à l'avance...
Pas de soucis cet endroit est un endroit de libre échange et présenté comme cela avec courtoisie no problème.
Oui je sais, j'avais dit ne plus commenté ses photos.
Je me demande d'ailleurs s'il n'y a pas une certaine provocation à présenter des trucs pareils dans laquelle je retombe....
Bref, ça me parait tellement hallucinant des gens comme cela....que finalement me reste plus que la dérision!
Je vais essayer de faire comme toi.
Merci de ton intervention.
Belle journée.

albert13

Citation de: hervé_free le Septembre 29, 2024, 13:23:09Pas de soucis cet endroit est un endroit de libre échange et présenté comme cela avec courtoisie no problème.
Oui je sais, j'avais dit ne plus commenté ses photos.
Je me demande d'ailleurs s'il n'y a pas une certaine provocation à présenter des trucs pareils dans laquelle je retombe....
Bref, ça me parait tellement hallucinant des gens comme cela....que finalement me reste plus que la dérision!
Je vais essayer de faire comme toi.
Merci de ton intervention.
Belle journée.

Sage décision vu tes échanges avec lui...
Merci pour ton retour et ne pas avoir mal pris mon intervention "orientée"  ;)
et oui bien sûr, il ne faut pas (AMHA) être dupe, certaines de ses photos sont là pour "exciter" certains et faire un mini buzz... Perso je le pense bcp moins bête qu'il ne le laisse penser et je pense aussi qu'il connaît un peu qd même ce qu'est le PT...
Encore une fois il pense être un artiste en ré-inventant une roue qui lui est propre, tant mieux pour lui et libre à lui s'il pense détenir une vérité (sa vérité). Je n'adhère absolument pas à son point de vue mais pour ne pas être aussi désagréable que lui, limite et certaines fois irrespectueux, je ne commente plus ses "oeuvres" bien que de certaines on peut en retirer (ou il peut en retirer) qqchose s'il avait l'oeil un peu plus "aiguisé" mais il est persuadé (encore une fois) d'avoir l'oeil d'un "Artiste"  ...peut-être aussi... qu'il adore les chocolats Lanvin et en mange bcp... :D  ;D

andrea Vassilievski

Citation de: albert13 le Septembre 30, 2024, 09:05:51Sage décision vu tes échanges avec lui...
Merci pour ton retour et ne pas avoir mal pris mon intervention "orientée"  ;)
et oui bien sûr, il ne faut pas (AMHA) être dupe, certaines de ses photos sont là pour "exciter" certains et faire un mini buzz... Perso je le pense bcp moins bête qu'il ne le laisse penser et je pense aussi qu'il connaît un peu qd même ce qu'est le PT...
Encore une fois il pense être un artiste en ré-inventant une roue qui lui est propre, tant mieux pour lui et libre à lui s'il pense détenir une vérité (sa vérité). Je n'adhère absolument pas à son point de vue mais pour ne pas être aussi désagréable que lui, limite et certaines fois irrespectueux, je ne commente plus ses "oeuvres" bien que de certaines on peut en retirer (ou il peut en retirer) qqchose s'il avait l'oeil un peu plus "aiguisé" mais il est persuadé (encore une fois) d'avoir l'oeil d'un "Artiste"  ...peut-être aussi... qu'il adore les chocolats Lanvin et en mange bcp... :D  ;D
C'est gentil de me préter autant d'importance, mais mes réactions "urtiquentes" ne font suite qu'à des remarques trop techniques, désuètes, hors sujet (non pertinente), qui ne font référence qu'à des goûts personnels de leurs auteurs, et surtout, qui ne respectent pas l'orientation esthétique d'un autre photographe.
Je ne suis pas à 75 ans, l'élève de ces charmants collègues, dont ceux-ci devraient faire preuve de plus de modestie, quand je vois leur maigres productions (techniquement irréprochables).