Kristine

Démarré par hetocy, Septembre 14, 2024, 18:25:42

« précédent - suivant »

hetocy

vivaldi33

D'habitude je trouve le traitement de tes NB harmonieux mais là le visage me semble manquer d'homogénéité. Je vois une différence entre le haut du visage et le bas qui donne une impression de masque, tant sur les densités, que sur la texture. Il y a également une différence au niveau de la zone au-dessus du nombril. Ces différences font - pardon pour l'expression - des textures "sales".
Enfin, j'émets une réserve sur ce trait d'eyeliner mais c'est un gout personnel sur ce type de maquillage.

andrea Vassilievski

Eh bien moi, j'aime bien cette proposition, le regard est "ouvert", le corps est dans une pose "ordinaire" (humble) qui ne semble pas posé et pour une fois, je vois un modèle dans son ensemble, sans les sempiternels flous "artistiques" chers aux académiciens du beau papier glacé.

agl33

Beau modèle et belle photo.

hetocy

Citation de: vivaldi33 le Septembre 14, 2024, 19:15:10D'habitude je trouve le traitement de tes NB harmonieux mais là le visage me semble manquer d'homogénéité. Je vois une différence entre le haut du visage et le bas qui donne une impression de masque, tant sur les densités, que sur la texture. Il y a également une différence au niveau de la zone au-dessus du nombril. Ces différences font - pardon pour l'expression - des textures "sales".
Enfin, j'émets une réserve sur ce trait d'eyeliner mais c'est un gout personnel sur ce type de maquillage.

Ma foi, je crois que tu as raison !  :)

Hector06

Tu as fait ça avec 4 sources ou 3 sources + réflecteur ?
R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Ça y est j'ai trouvé, 3 sources + réflecteur-chemise ? 🙂
R5 II (enfin, en rêve)

Pierock

hetocy

Citation de: Hector06 le Octobre 08, 2024, 09:45:20Ça y est j'ai trouvé, 3 sources + réflecteur-chemise ? 🙂
Lumière naturelle  :)

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Thierry

au 1er regard, en regardant cette photo, elle m'a fait un effet bizarre : comme si les yeux etaient tout blanc.   ceci du aux pupilles visiblement très claires du modele.  vaut mieux regarder la photo d'assez pres..

smosse

bon moi je vasi raller mais pas sur la photo :) qui à l'air tres bien .. sauf que sur mon écran 4k bah c'est un timbre poste ..  c'est possible d'avoir un lien vers une version plus grande ? mais de loin c'est chouette ;)

hetocy

Cette photo n'est vraiment pas terrible et va aller rejoindre la corbeille , le traitement est à ch...

Monsieur

Juste pour voir, tu aurais la version non traitée au niveau du visage ?

andrea Vassilievski

Tout est au top (modèle, compo, cadrage).
La lumière est un peu "tendre" et s'étend un chouia de trop sur les ombres moyennes.
Si j'avais pris cette photo, j'aurais sans doute privilégié l'exposition pour les hautes lumières, quitte à bidouiller un peu pour déboucher.