Miram (Signes)

Démarré par Arlecchino, Octobre 03, 2024, 13:19:17

« précédent - suivant »

Arlecchino

;)

zuiko

Tes réalisations se simplifient ces temps derniers, petit à petit tu converges vers le trait pur (ce qui facilite la lecture) et tes "personnages" acquièrent un caractère prégnant.

agl33

Toujours très agréablement surpris par votre production.

Arlecchino

Citation de: zuiko le Octobre 03, 2024, 14:17:00Tes réalisations se simplifient ces temps derniers, petit à petit tu converges vers le trait pur (ce qui facilite la lecture) et tes "personnages" acquièrent un caractère prégnant.

Non, je trouve pas c'est pas récent cette simplification : https://flic.kr/s/aHBqjAvfkx

Seb Cst

Décidément j'adore ! Une clé cryptique ancestrale.
Et merci pour le lien pointant vers la série.
Je me rends compte que j'avais raté quelques pépites. Eridani, Polaris, Vega etc. A moins que tu ne les aies jamais publiées ici ?

Arlecchino

Citation de: Seb Cst le Octobre 03, 2024, 20:35:40Décidément j'adore ! Une clé cryptique ancestrale.
Et merci pour le lien pointant vers la série.
Je me rends compte que j'avais raté quelques pépites. Eridani, Polaris, Vega etc. A moins que tu ne les aies jamais publiées ici ?

Merci Seb, Je suis allé voir ce que t'a pas vu : Polaris/clava/Canopus/ Brachium (écartée de la série, à voir) Véga tu y est intervenu, Eridanis non postée.

Seb Cst

Citation de: Arlecchino le Octobre 03, 2024, 21:40:29Véga tu y est intervenu, Eridanis non postée.

L'oiseau de feu me disait quelque chose mais je me demandais si je ne l'avais pas rêvé.
Etant donné que j'y suis intervenu cela n'est guère rassurant sur l'état de ma mémoire...

Arlecchino

Citation de: Seb Cst le Octobre 03, 2024, 21:43:22L'oiseau de feu me disait quelque chose mais je me demandais si je ne l'avais pas rêvé.
Etant donné que j'y suis intervenu cela n'est guère rassurant sur l'état de ma mémoire...

;D  La mienne n'est pas mieux, je dirais pire..., faut dire que la mémorisation n'a jamais été mon fort.