M49

Démarré par tdm, Octobre 03, 2024, 21:16:07

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

zuiko

Pas mal, il y a toute une vie là-dedans et on se plait à détailler les éléments qui nous permettent de deviner combien de personnes, d'enfants, habitent là.

Stepbystep

Le sujet a du potentiel, mais je ne suis pas convaincu par le format. Remettre un peu de luminosité aussi.

tdm

Citation de: Stepbystep le Octobre 03, 2024, 22:15:03Le sujet a du potentiel, mais je ne suis pas convaincu par le format. Remettre un peu de luminosité aussi.
une V2 avec quelques modifications : ombres , noirs , tons sombres .
merci pour ton avis .

tdm

Citation de: zuiko le Octobre 03, 2024, 21:32:39Pas mal, il y a toute une vie là-dedans et on se plait à détailler les éléments qui nous permettent de deviner combien de personnes, d'enfants, habitent là.
merci pour ton juste regard ;-)

Stepbystep

Citation de: tdm le Octobre 04, 2024, 09:03:27une V2 avec quelques modifications : ombres , noirs , tons sombres .
merci pour ton avis .

Oui, pour le plus de luminosité.

philo_marche

Une proposition pour un ajout de luminosité (plus localisé), si tu me permets :

20240922-_DSC1752 by philo_marche, sur Flickr

Crinquet80

Citation de: philo_marche le Octobre 04, 2024, 19:39:32Une proposition pour un ajout de luminosité (plus localisé), si tu me permets

Pour l'affichette dans le but de vendre la caravane,  ça peut toujours servir, sinon je cherche toujours l'intérêt du clic et ses discussions autour de ce machin !

tdm

Citation de: philo_marche le Octobre 04, 2024, 19:39:32Une proposition pour un ajout de luminosité (plus localisé), si tu me permets :

ça se tient oui ; merci à toi et pour le temps consacré ;-)

philo_marche

Citation de: Crinquet80 le Octobre 04, 2024, 23:01:14Pour l'affichette dans le but de vendre la caravane, ça peut toujours servir, sinon je cherche toujours l'intérêt du clic et ses discussions autour de ce machin !

Je te renvoie au commentaire de zuiko qui, pour moi, résume bien l'intérêt de cette image.  :)

labat

J'aime bien car un regard sur un visage de notre Sté car cela en est ainsi.

tdm

Citation de: labat le Octobre 05, 2024, 07:40:11J'aime bien car un regard sur un visage de notre Sté car cela en est ainsi.
pour info , c'est le boulevard entre Malakoff et Paris .
en arrière-plan , le début du 14ème .

merci d'être passé ;-)