quelle camera de surveillance?

Démarré par iago, Octobre 03, 2024, 16:12:22

« précédent - suivant »

iago

Depuis le temps que j'y pense, je voudrais acheter une camera : j'ai des rongeurs dans le garage qui arrivent toujours à trouver le moyen d'accéder aux graines pour les oiseaux, et j'ai des bêtes nocturnes (je trouve régulièrement des crottes de mustélidés) qui passent dans le jardin nuitamment.

Je suis perdu dans l'abondance de l'offre... je ne cherche pas forcément le premier prix.

merci d'avance

Mex (alias Jmc)

Tu n'es pas au bon endroit ici..
tu as une autre partie du forum dédié pour ;) 
Jean mi

iago


gilles corsand

Bonsoir iago

Une petit suggestion tout de même pour avoir plusieurs camera , je pense que le bon rapport qualité prix serait la version GardePro modèle A3s avec capteur sony starvis ainsi qu'une bonne optique tout cela pour +/-60€ il y a évidemment mieux et bcp plus onéreux Browning, Bushnell (j'ai aussi)

j'ai des vidéos et des photos étonnantes , j'en poste quelquefois sur mon Instagram https://www.instagram.com/corsandgilles/

laurence50100

j'avais fais un article sur mon site si ça peux t'éclairer un peu.
De manière générale je dirai qu'un modèle entre 100 et 130€ convient parfaitement et donne une bonne qualité d'image
https://laurencepicot.fr/le-piege-photo-pourquoi-lutiliser/