Iris

Démarré par hetocy, Octobre 13, 2024, 15:27:31

« précédent - suivant »

hetocy

agl33

Superbe traitement.

blibli

Je suis surpris du peu de réaction sur cette photo.
Elle sort de ton travail ordinaire et je trouve ça plutôt bien réussi.
J'essaierais d'assombrir un peu le haut de l'épaule qui attire (trop)fort le regard.
Une fois que c'est fait, voir si éclairer le côté du visage est nécessaire ou pas.
Belle ambiance en tout cas.
oeil de berger,coeur d'agneau

hetocy

Oui, plus trop de réaction depuis longtemps , c'est comme ça  :)  :)

J'ai voulu travailler ici sur le contraste aussi bien sur le fond que sur la silhouette ( silhouette claire sur fond sombre et inversement )

hervé_free

Citation de: hetocy le Octobre 19, 2024, 16:16:40Oui, plus trop de réaction depuis longtemps , c'est comme ça  :)  :)

J'ai voulu travailler ici sur le contraste aussi bien sur le fond que sur la silhouette ( silhouette claire sur fond sombre et inversement )

Aller je me lance: comme Bibli, la moitié du visage éclairée manque un peu de lumière (ce n'est que mon avis) et la bande blanche de la veste coté gauche de la photo attire trop mon œil de ce coté qui devrait être sombre (sauf le fond bien entendu).
Après pour tout bien positionner, j'imagine que c'est pas facile.

vivaldi33

Citation de: hetocy le Octobre 19, 2024, 16:16:40Oui, plus trop de réaction depuis longtemps , c'est comme ça  :)  :)

Ça manque de rigueur dans la réalisation et le traitement, il y a de trop nombreuses distractions pour que l'exercice soit totalement réussi. Enfin, je trouve la partie dans l'ombre du modèle trop bouchée.