Dans la rue

Démarré par fraoul, Octobre 05, 2024, 15:29:18

« précédent - suivant »

fraoul

Tiberius

J'aime bien, ça change des photos portrait plus classique. J'aurais peut-être cadré plus serré et demandé aux jeunes d'avancer d'un grand pas pour les détacher un peu plus du fond, mais j'aime bien leur pose et leur attitude.

fraoul

Merci Tiberius. C'est vrai, j'aurais dû penser à leur demander de faire un pas en avant...

Nikon Nissoumi

Citation de: Tiberius le Octobre 05, 2024, 15:36:04J'aime bien, ça change des photos portrait plus classique. J'aurais peut-être cadré plus serré et demandé aux jeunes d'avancer d'un grand pas pour les détacher un peu plus du fond, mais j'aime bien leur pose et leur attitude.

Sur le même ressenti.
Avec toutes ces horizontales dans l'image, peut-être que le carré n'est pas non plus la meilleure option ici ?

blibli

Pas d'image chez moi...
oeil de berger,coeur d'agneau

agl33

fraoul

Citation de: Nikon Nissoumi le Octobre 06, 2024, 00:38:06Sur le même ressenti.
Avec toutes ces horizontales dans l'image, peut-être que le carré n'est pas non plus la meilleure option ici ?

Merci de ton passage  :) . Je vais voir ce que ça donne en 5x4...

fraoul

Citation de: blibli le Octobre 06, 2024, 08:51:05Pas d'image chez moi...

Chez moi c'est bon. Peut-être un couac temporaire de casimage ce matin ?

Col Hanzaplast

Casimage ne travaille peut être pas le dimanche ?
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

fraoul

Citation de: Col Hanzaplast le Octobre 06, 2024, 13:22:09Casimage ne travaille peut être pas le dimanche ?

Alors j'espère que Flickr si !

agl33

Avec un peu de bas en moins pour moi, sinon belle photo.

raymondheru

Très bon, j'aurais juste aimé qu'ils soient effectivement détachés du fond pour augmenter l'effet de profondeur.

fraoul

Citation de: agl33 le Octobre 07, 2024, 11:21:00Avec un peu de bas en moins pour moi, sinon belle photo.

Merci.

fraoul

Citation de: raymondheru le Octobre 07, 2024, 11:31:34Très bon, j'aurais juste aimé qu'ils soient effectivement détachés du fond pour augmenter l'effet de profondeur.

Merci. Oui, c'est bien retenu pour la fois prochaine  :)

LeLamaFou

Je trouve que les deux personnages ne se détachent pas assez du fond

fraoul

Citation de: LeLamaFou le Octobre 07, 2024, 16:32:30Je trouve que les deux personnages ne se détachent pas assez du fond

Merci de ton passage. J'y penserai la prochaine fois.

helyo

Citation de: Tiberius le Octobre 05, 2024, 15:36:04J'aime bien, ça change des photos portrait plus classique. J'aurais peut-être cadré plus serré et demandé aux jeunes d'avancer d'un grand pas pour les détacher un peu plus du fond, mais j'aime bien leur pose et leur attitude.

Tout pareil ....... et éventuellement en carré comme tu sais si bien faire ! ;)

fraoul