Tête de la Pale Traversière, Pale Ronde et la Croix de Rougny.

Démarré par brunotroussier, Octobre 03, 2024, 15:42:28

« précédent - suivant »

brunotroussier

Commune de la Salette-Fallavaux.
Merci pour vos critiques.
Bruno
Bruno38

agl33

Clic-Clac 51

zuiko

Assez grandiose et la brume accentue ce sentiment par le hors champ de ce qu'elle cache.

brunotroussier

Merci agl33,  Pichoun,  Denis et zuiko  pour votre retour. Je crois que je suis tombé  au bon moment en suivant cette crête à 2200m ...
Bruno
Bruno38

SJean

Salut Bruno ! Beau rendu de tous ces plans qui vont s'estompant plus on s'éloigne . Dommage qu'on ne puisse respirer cette atmosphère humide !

Seb Cst

Sur celle ci c'est la coupe à droite qui semble un peu brutale.

philFAR

Très bon. Voici un bel exemple pour montrer qu'une photo brumeuse ne peut pas donner un résultat parfaitement net et c'est cela qui plait. :)
Il y a le flou de bouger- le flou de MaP - et voici le flou de brume. ;D

brunotroussier

Merci SJean,  Sébastien et philFAR pour votre retour.
J'ai un peu plus de premier plan en bas et a droite qui est parfaitement  net sans brume,lui. Je l'ai coupé en partie car ce sont de gros cailloux qui a mon sens accrochent un peu trop le regard alors que celui ci doit s'échapper dans ce "flou de brume"...il me semble!
Je suis là sur les crêtes sommitales de la Salette-Fallavaux, à la limite entre soleil et brume qui jouent à  cache cache ! Il fait bon de se balader en solitaire Sjean sur "le faite de la toiture "...
Bruno
Bruno38

brunotroussier

Citation de: Seb Cst le Octobre 05, 2024, 10:41:23Sur celle ci c'est la coupe à droite qui semble un peu brutale.
Je fournirai des que possible l'image sans recadrage ou on apprecie  mieux le bas à  droite.
Bruno
Bruno38