Plage désertée

Démarré par sensorex2, Octobre 07, 2024, 14:31:35

« précédent - suivant »

sensorex2

Morosité ambiante mais un certain charme!

nedj

J'aime bien cette scène avec cette succession de verticales avec les poteaux et les parasols.
Pour la compo, je serai peut-être passé en 16/10 en éliminant les 2 poteaux tout à droite, la perte d'une partie du sable en bas n'étant pas, de mon point de vue dommageable.

macarel12

même commentaire, sinon bonne composition. une très légère dominante magenta sur mon écran, pourtant calibré.

Stepbystep

Elle n'a pas l'air si déserte que ça. Lecture agréable pour voir. A voir ce que ça donnerait en contrastant un peu plus.

sensorex2

Exact, elle est un peu "grise" ici alors que sur mon écran elle est + contrastée

Stepbystep

Citation de: sensorex2 le Octobre 07, 2024, 18:52:18Exact, elle est un peu "grise" ici alors que sur mon écran elle est + contrastée

C'est vrai que sur fond noir, elle passe mieux.

Pichoun

Je l'aurais bien vue avec plus de respiration en haut et un chouïa en bas.

labat

Ce gris...ne m'emballe pas. Il uniformise tout beaucoup trop...j'embarque pas trop sur celle ci.

sensorex2

Voici une version révisée à la vue des remarques (toutes pertinentes) qui ont été faites.

Stepbystep

Oui pour le traitement, moins pour le changement de format.

Pichoun

Je me suis sans doute mal exprimé, lorsque je parlais de respiration, je sous-entendais avoir un peu plus de haut et de bas.

Mais effectivement, ce plus de luminosité que tu as rajouté est bien vu.

agl33

Citation de: Stepbystep le Octobre 08, 2024, 10:34:09Oui pour le traitement, moins pour le changement de format.

+1  ;)