Vosges, le soir, depuis la route des crêtes

Démarré par Olga, Octobre 06, 2024, 11:48:32

« précédent - suivant »

Olga

raymondheru

Très bel effet entre la noirceur des bois dans l'ombre et la douceur du jour levant.
Le lac s'accrochant plus rapidement que le reste à ces premiers rayons de chaleur.

Henri42

Superbe image avec ses couleurs chaudes.👍

vivaldi33

fraoul

Sacré prise !
J'aurais peut-être tenté de déboucher un peu la partie basse gauche, pour ouvrir un peu.

Seb Cst

Citation de: fraoul le Octobre 06, 2024, 12:31:40...
J'aurais peut-être tenté de déboucher un peu la partie basse gauche, pour ouvrir un peu.

Découvrant ainsi l'envers du décor, à savoir la remontée mécanique.
Ce noir semble vouloir masquer plutôt que simplifier. C'est ce qui me gêne dans cette image.

PaoloD

camco

Verso92

artubi

Superbe ambiance de soirée (Comme précisé dans le titre).

Le noir renforce ce beau contraste.

Très bien joué.

labat

phot68

Wildenstein ?
Il me semble qu'il n'y que le barrage qui est visible de la haut... Bref, superbe image de ce sympathique balcon Vosgiens. Même avec le tire fesse, qui si je ne me suis pas trompé concernant le lac, doit appartenir au Markstein ;)

Olga

Il s'agit du lac de la Lande.

Merci pour vos commentaires.

agl33

macarel12

Une sacrée belle image. Bien vu,belle ambiance.

Clic-Clac 51

Citation de: PaoloD le Octobre 06, 2024, 12:44:33Une pensée à Christian Hoffner...
Tout a fait

Une belle lumière et ambiance saisies
Jolie image a mes yeux

Denis ;)

Stepbystep

Citation de: PaoloD le Octobre 06, 2024, 12:44:33Une pensée à Christian Hoffner...

Ah Christian. Dit Argus bleu. Il reste encore quelques-uns de ses fils avec des images qui ont échappés au crash de 2018 ou postées après. C'est toujours un régal de les parcourir.

Désolé Olga, celle-ci m'emballe moins. Mais le principal, c'est que ça plaise à d'autres.  ;) :)

Olga