Auprès de mes arbres, il fait bon photographier

Démarré par alanath77, Novembre 15, 2021, 08:26:54

« précédent - suivant »

Mex (alias Jmc)

Minimaliste ou pas cette petite bleue me fait de l'œil

quant à robin il se tiens fort bien aussi!!
Jean mi

Clic-Clac 51

Citation de: alanath77 le Octobre 15, 2024, 18:51:14.Il m'est arrivé de faire des remarques sur des photos et je me suis fait limite rembarrer.
Effectivement, y a quelques ours mal léchés qui fréquentent le forum et je comprends bien que cela peut refroidir
De ce côte, j'ai également eu ma part de déconvenue...mais on les repères assez vite

Citation de: alanath77 le Octobre 15, 2024, 18:51:14Ce n'est pas de l'individualisme, 
En concluant comme cela, désolé si tu t'es senti personnellement visé. en fait je parlais d'un état d'esprit général qui semble s'installer dans cette section.
Et je ne m'exclue pas, puisque je fais également partie de cette communauté.

Merci pour cet échange courtois

Pour ce qui est de cette MàJ
- J'apprécie le p'tit côté intimiste de la première (259)...mais je me demande, si, le premier plan ne s'impose pas de trop au regard du lecteur...c'est du moins ce que je ressens a titre personnel
- Pour la 260, bien qu'étant un adepte des cadrages aérés, je me demande si ici, un p'tit recadrage ne serait pas envisageable. Ceci-dit, j'apprécie l'attitude fière de ce RG bien placé dans cette compo

Bien évidemment comme je ne détiens et ne détiendrai jamais la vérité, ce n'est qu'un ressenti parmi bien d'autres

Denis ;)

robsou

Des images qui rendent justice à la photogénie de ce sympathique et attachant petit mammifère. Un très belle qualité dans le rendu et des bokeh de toute beauté dont je retiens en premier lieu la série d'images de la 609.

Citation de: alanath77 le Octobre 13, 2024, 17:50:14Les noix fraiches, c'est le bonheur, vite allons les cacher et ne pas les retrouver  ;D  . Pas grave, il y en a pleins le noyer.

Seb65

Une préférence pour la dernière de l'écureuil sauteur et son superbe bokeh ainsi que pour l'image du rouge-gorge ! Bravo à toi !  :)
PS : on est pas obligé d'apprécier et de "liker" chacune des photos des camarades. Comme je le fais ici, on peut déjà partager ses préférences...ça ne mange pas de pain et c'est vrai qu'un petit retour, même minimaliste, ça n'est jamais déplaisant... :)