Un toutou en père peinard...

Démarré par Tomzé, Octobre 06, 2024, 09:26:14

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

artubi

Pas mal cette prise pour la lumière mais la barrière gâche un peu la scène.

Sans compter que le museau de ce beau lévrier irlandais et trop bord cadre.

Tomzé

Stepbystep

J'aime l'ambiance de la une, mais je la trouve trop serrée. La 2 est plus banale à mon avis.

vivaldi33

Citation de: Stepbystep le Octobre 06, 2024, 10:54:13J'aime l'ambiance de la une, mais je la trouve trop serrée. La 2 est plus banale à mon avis.
Je partage, en tout cas c'est un sacré duo.

J-P L

Deux Photos sympa, mais une petite préf pour la une.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Verso92

La première a incontestablement une belle ambiance.

Je regrette d'autant plus le cadrage un peu serré. J'imagine, également, que le résultat aurait pu être plus sympa si tu t'étais décalé un peu vers la droite, pour avoir la loco(?) en arrière plan, sans les éléments "parasites", à droite...

Bernard34

La première malgré le cadrage très trop serré surtout qu'il me semble il y avait de la matière dans l'arrière plan
La seconde j'aime la gueule du chien ;)

artubi

Citation de: Bernard34 le Octobre 06, 2024, 13:35:30La première malgré le cadrage très trop serré surtout qu'il me semble il y avait de la matière dans l'arrière plan
La seconde j'aime la gueule du chien ;)

Tu as vu juste, je me balade le matin avec ce genre de chien très doux vraiment sympa (pour 90 Kg).

Bernard34

Citation de: artubi le Octobre 06, 2024, 13:41:40Tu as vu juste, je me balade le matin avec ce genre de chien très doux vraiment sympa (pour 90 Kg).
Quand meme  ;)  :D  ;D

vivaldo2

Mon coeur bat entre mes côtes quand je vois un Irish !!
J'en suis à mon quatrième du nom ...Merveille d'entre les merveille !
MerciTomzé

Tomzé

Citation de: Verso92 le Octobre 06, 2024, 13:17:25si tu t'étais décalé un peu vers la droite, pour avoir la loco(?) en arrière plan, sans les éléments "parasites", à droite...

Me crois-tu assez bête pour ne pas y avoir pensé?
Si j'ai serré comme ça, c'est qu'il y avait encore plus d'éléments perturbateurs

Tomzé

Une autre prise

Stepbystep

La première reste la plus intéréssante, malgré les barrières.

Clic-Clac 51

Malgré cette barrière, je vais rester sur la belle ambiance que dégage la première
Denis ;)