Un titre pourquoi faire ?

Démarré par J-P L, Octobre 08, 2024, 20:18:29

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

vernhet

Citation de: Crinquet80 le Octobre 08, 2024, 20:34:09Et cette photo, pour quoi faire ?  ???

https://dictionnaire.orthodidacte.com/article/orthographe-pourquoi

::)
Mais la question est peut-être pourquoi faire (plutôt que ne pas faire)?
Mais se pose alors la question: pourquoi faire (ou ne pas faire) quoi?
Vertigineux. ;)

egtegt²

En même temps tu as une fâcheuse tendance à provoquer avec tes titres mais on ne va pas y passer la journée :).

Sur la photo elle est un peu frustrante, tu as choisi de faire un plan très large, ce qui aurait pu fonctionner à mon sens si le paysage avait été très vide pour en faire une photo géométrique, mais là il n'est pas vide, on devine des voiliers sur la plage et un bâtiment sur le rocher mais ils sont trop petits pour qu'on distingue ce que c'est, d'où la frustration. De plus la qualité semble assez dégradée alors que pour une photo de paysage de ce genre on attend des détails très fins. Si l'original est de bonne qualité, ça peut passer en grand format mais à la taille forum pour moi ça ne passe pas.

J-P L

Merci a toi Egtegt pour ton retour.

Citation de: egtegt² le Octobre 09, 2024, 10:38:01En même temps tu as une fâcheuse tendance à provoquer avec tes titres mais on ne va pas y passer la journée :).

Sur la photo elle est un peu frustrante, tu as choisi de faire un plan très large, ce qui aurait pu fonctionner à mon sens si le paysage avait été très vide pour en faire une photo géométrique, mais là il n'est pas vide, on devine des voiliers sur la plage et un bâtiment sur le rocher mais ils sont trop petits pour qu'on distingue ce que c'est, d'où la frustration. De plus la qualité semble assez dégradée alors que pour une photo de paysage de ce genre on attend des détails très fins. Si l'original est de bonne qualité, ça peut passer en grand format mais à la taille forum pour moi ça ne passe pas.

En ce qui concerne le titre, il s'agit précisément de montrer aux deux individus Crinquet et Vernhet qu'il font une multitude de commentaires ridicules, comme souvent, malheureusement, et je reste toujours correcte dans mes titres.

Pour le reste je suis d'accort avec toi.

J-P L

Oups désolé merci a toi Phot
Citation de: phot68 le Octobre 09, 2024, 15:54:30La lumière n'était pas avec toi ce jour-là. Ou peut être pas propice à un plan aussi large. Selon moi la photo se situe plutôt autour des bateaux.