Vert et jaune

Démarré par nedj, Octobre 09, 2024, 18:54:06

« précédent - suivant »

nedj

Pichoun

Là, je ne te suis plus du tout...😉

nedj

Citation de: Pichoun le Octobre 09, 2024, 19:46:40Là, je ne te suis plus du tout...😉
Eh bien tu peux passer devant ...  ;D

Verso92

Pas convaincu non plus, désolé...

La lumière est absente, notamment, et la géométrie de la composition (et la composition elle-même...) est à revoir, AMHA.

Rami

Le seul intérêt que je vois, c'est les fougères dans la gouttière, ce qui est original, mais elles ne sont guère mises en valeur. Et je ne pense pas que c'était le thème/la motivation de la photo.
Nikonairien (ou presque)

nedj

Citation de: Verso92 le Octobre 09, 2024, 20:13:49Pas convaincu non plus, désolé...
La lumière est absente, notamment, et la géométrie de la composition (et la composition elle-même...) est à revoir, AMHA.
Citation de: Rami le Octobre 10, 2024, 09:39:15Le seul intérêt que je vois, c'est les fougères dans la gouttière, ce qui est original, mais elles ne sont guère mises en valeur. Et je ne pense pas que c'était le thème/la motivation de la photo.
Merci pour votre passage, c'est la géométrie qui m'a guidé dans cette prise, il est vrai que c'est un peu bancal et cela mériterait peut-être un petit redressement même si c'était bancal ... dans la réalité.
Sinon, pour la couleur, j'ai repeint la façade en PT  ;)