Koch-Marshall Trio

Démarré par makhno, Septembre 26, 2024, 15:41:50

« précédent - suivant »

makhno

Greg Koch
je ne connaissais pas cette marque de guitare.
Paix dans le Monde

makhno

je sais c'est orange,merci les projos!
Paix dans le Monde

andrea Vassilievski

Pareil que la photo vue sur un autre post, la musique est difficilement retranscrite en photo.
À moins d'avoir une composition foncièrement esthétisante, un superbe modèle, ce genre d'image réclame quelque chose de plus constructif.

helyo

Citation de: makhno le Septembre 26, 2024, 15:42:34je sais c'est orange,merci les projos!

Y'a un problème de profil couleur. Importée dans PS dans un espace sRVB, cette grosse dominante orange est très atténuée. Si on ouvre d'abord le jpeg dans Camera Raw et qu'on fait la balance des blancs sur le "pickguard" de la Telecaster (en réchauffant un tout petit poil), on obtient une excellente photo de concert. ;)

makhno

Citation de: helyo le Octobre 07, 2024, 09:50:59Y'a un problème de profil couleur. Importée dans PS dans un espace sRVB, cette grosse dominante orange est très atténuée. Si on ouvre d'abord le jpeg dans Camera Raw et qu'on fait la balance des blancs sur le "pickguard" de la Telecaster (en réchauffant un tout petit poil), on obtient une excellente photo de concert. ;)
je travaille avec LR et DXo.
Paix dans le Monde

helyo

Gérard B.

Voici ma façon de voir.