Un matin

Démarré par J-P L, Octobre 02, 2024, 18:01:48

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

J-P L

Voici une deuxième version.

Deux versions à 14 minutes d'intervalle.

vivaldi33

La deuxième mais je regrette les HL cramées

Pichoun

Deuxième version pour moi aussi. Cadrage plus abouti à mon sens, qui se concentre sur l'essentiel.

Effectivement, peut-être essayer de rattraper un poil les HL. D'ailleurs, si tu y arrives, tu pourrais détacher un carré de la partie gauche de l'image qui est très belle. (Vu que maintenant, tu t'es mis au carré).

Stepbystep

Plutôt la v1 parce que la côte te le ciel me semblent plus intéressants, mais je ne suis pas convaincu par le traitement.

agl33

La V1 est meilleure pour moi.

Henri42

La une sans hésitation.

J-P L

Merci pour les retours.

# Vivaldi : les HL cramées  # Pitchoun : Rattraper un poil les HL. Pour les HL je suis effectivement limite trop haut.

# Stepbystep : Pas convaincu par le traitement. Désolé que cela ne te plaise pas,

# Henri Merci

agl33

Citation de: J-P L le Octobre 06, 2024, 13:59:12Merci pour les retours.

# Vivaldi : les HL cramées  # Pitchoun : Rattraper un poil les HL. Pour les HL je suis effectivement limite trop haut.

# Stepbystep : Pas convaincu par le traitement. Désolé que cela ne te plaise pas,

# Henri Merci

Et les autres ils se brossent.  ::)

camco

Ah zut , vous n'avez pas eu votre like! ;D

agl33

En forme le Chymai Bonam et grimberg. 

Crinquet80

Citation de: agl33 le Octobre 07, 2024, 19:42:02En forme le Chymai Bonam et grimberg. 

S'il n'est pas dans le costard d'un de ces clones, c'est quand même très bien imité  ! ;D

agl33

Citation de: Crinquet80 le Octobre 07, 2024, 19:53:59S'il n'est pas dans le costard d'un de ces clones, c'est quand même très bien imité  ! ;D

On ne change pas une équipe qui gagne.   ;D  ;D