Drapeau

Démarré par Stepbystep, Octobre 10, 2024, 14:25:55

« précédent - suivant »

Stepbystep

phot68

1er plan trop important... surtout du fait qu'il est trop sombre

Stepbystep

Citation de: phot68 le Octobre 10, 2024, 15:25:411er plan trop important... surtout du fait qu'il est trop sombre

C'est un peu l'intérêt la succession des plans. Après, je ne sais pas ce que tu vois, mais on voit bien ce qu'il y a dans cette partie sombre.

phot68

Citation de: Stepbystep le Octobre 10, 2024, 17:25:43C'est un peu l'intérêt la succession des plans. Après, je ne sais pas ce que tu vois, mais on voit bien ce qu'il y a dans cette partie sombre.

A ouais t'as raison, sur mon écran calibré ça passe vachement bien  ;D
Mon commentaire d'avant était de mon smartphone de merde...autant pour moi

Stepbystep

Citation de: phot68 le Octobre 10, 2024, 17:28:15A ouais t'as raison, sur mon écran calibré ça passe vachement bien  ;D
Mon commentaire d'avant était de mon smartphone de merde...autant pour moi

Le problème des écrans multiples, quand ce n'est pas les couleurs qui sont complètement déconnantes comme sur certains écrans HP ou du boulot. ::)

salamander

Bien que l'on puisse distinguer des détails, personnellement, le premier plan bloque mon regard et ne contribue pas à la sensation de profondeur. C'est dommage, car la composition et le sujet me plaisent beaucoup.

Pas emballé, désolé
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Stepbystep

Citation de: salamander le Octobre 10, 2024, 17:48:08Bien que l'on puisse distinguer des détails, personnellement, le premier plan bloque mon regard et ne contribue pas à la sensation de profondeur. C'est dommage, car la composition et le sujet me plaisent beaucoup.

Pas emballé, désolé

T'as le droit, merci pour ton commentaire. ;)

yaquinclic

Salut Stepbystep

Je suis revenue plusieurs fois et j'ai aussi cette sensation que les ombres portées des arbres sont marquées. Présentée sur fond noir ça passe très bien. Tu dois choisir si sa vocation doit être toujours sur fond noir.
N'y aurait-il pas un peu de magenta dans le bleue du ciel ?

A+ ;)

Stepbystep

Citation de: yaquinclic le Octobre 10, 2024, 20:45:59Salut Stepbystep

Je suis revenue plusieurs fois et j'ai aussi cette sensation que les ombres portées des arbres sont marquées. Présentée sur fond noir ça passe très bien. Tu dois choisir si sa vocation doit être toujours sur fond noir.
N'y aurait-il pas un peu de magenta dans le bleue du ciel ?

A+ ;)

Oui, c'est un peu un problème sur ce forum. Je développe toujours sous fond noir et j'imprime en principe sur fond noir pour les livres. Même mes cadres photo sont noirs.  ;D

J'ai vu pour le magenta, je corrigerai ça dans une version ultérieure. ;)  :)

Merci pour ton commentaire.  :)

Clic-Clac 51

Un peu moins séduit par celle-ci...p't être a cause de la sombritude en avant-plan qui la rend moins lisible (surtout sur la gauche de l'image)
Denis ;)

Stepbystep

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 11, 2024, 11:56:23Un peu moins séduit par celle-ci...p't être a cause de la sombritude en avant-plan qui la rend moins lisible (surtout sur la gauche de l'image)
Denis ;)

Merci pour ton avis, Denis.  :)

Ici, se pose la question des écrans car la partie sombre me semble tout à fait lisible sur le mien, avec des jeux de lumière sur cette partie gauche. A essayer de regarder sur fond sombre peut-être ?

agl33

Elle est réussi et le plan à gauche à l'ombre est très lisible chez moi.

labat

Il faudrait je pense après celle ci que tu en termines avec ce champ.
Ou alors puis je te prodiguer un conseil que tu m'adressas avec une régularité de métronome " arrêtes de boire...mets toi au macramé"...Ayant avec sagesse écouté et enregistré je me permets de te retourner le conseil...sinon ce champ on va se le faire jusqu'à Noêl ! " Mets toi au macramé et arrêtes de boire".
Lâches nous les baskets avec ton champ...

Stepbystep

Citation de: labat le Octobre 11, 2024, 13:11:53Il faudrait je pense après celle ci que tu en termines avec ce champ.
Ou alors puis je te prodiguer un conseil que tu m'adressas avec une régularité de métronome " arrêtes de boire...mets toi au macramé"...Ayant avec sagesse écouté et enregistré je me permets de te retourner le conseil...sinon ce champ on va se le faire jusqu'à Noêl ! " Mets toi au macramé et arrêtes de boire".
Lâches nous les baskets avec ton champ...

Tu vois ce que ça donne quand tu bois ?  ::)

Passe une bonne journée quand même.   :) 

labat

Ba...arraches les fleurs, plantes en patates, prends les en photos et envoies sur le fil du Boire et manger...!

Stepbystep

Citation de: labat le Octobre 11, 2024, 15:26:53Ba...arraches les fleurs, plantes en patates, prends les en photos et envoies sur le fil du Boire et manger...!

Toujours pas décuvé ?  :P  :P  :P