Hautes fréquences (Alchimie)

Démarré par Arlecchino, Octobre 09, 2024, 14:23:50

« précédent - suivant »

Arlecchino

Un recyclage d'une autre image, retirée de la série.

https://flic.kr/s/aHsmX4wVBt

agl33

Seb Cst

Un portrait électronique à bouche tordue et mâchoire équarrie ?
Harmonica greffé à demeure ?
Beau regard végétal et cheveux en bataille.

Pichoun

Si on retourne complètement l'image, cela fait aussi une fleur « électronique » (comme dit Seb) assez sympathique.

Seb Cst

Citation de: Arlecchino le Octobre 09, 2024, 18:45:32Ah l'imaginaire ! sympa !

En tous cas j'adore !
De toutes façons je n'ai dissimulé mon intérêt pour cette série.
Elle est d'une lecture inépuisable.

Pichoun

Citation de: Arlecchino le Octobre 09, 2024, 18:47:07Je suis pas sûr, c'est vrai que je l'avis fait avec Féminin https://flic.kr/p/2mYTdbr
Mais ici je sais pas.

A toi de voir 😉

Ce que j'aime bien, c'est que dans la version inversée, la feuille la plus basse se transforme en racines.

Pichoun

Citation de: Arlecchino le Octobre 09, 2024, 19:54:17Dans ce cas, faudrait supprimer les deux feuilles du haut  ;)

Selon ma lecture pas forcément.

Seb Cst

Citation de: Seb Cst le Octobre 09, 2024, 18:49:14...
De toutes façons je n'ai dissimulé mon intérêt pour cette série.

Manque un mot.
il fallait lire "je n'ai jamais dissimulé".

En tous cas le caractère confidentiel des publications d'Arlecchino sur ce forum ne lasse pas de m'étonner, par comparaison avec les polémiques oiseuses étirées à longueur de page et en rapport la plupart du temps avec des images sans intérêt.
Comme s'il se produisait à cette rubrique Critique une sorte d'inversion de valeur.

vivaldi33

Je ne me lasse pas de cette série.

vivaldi33

Citation de: Seb Cst le Octobre 09, 2024, 22:05:37Manque un mot.
il fallait lire "je n'ai jamais dissimulé".

En tous cas le caractère confidentiel des publications d'Arlecchino sur ce forum ne lasse pas de m'étonner, par comparaison avec les polémiques oiseuses étirées à longueur de page et en rapport la plupart du temps avec des images sans intérêt.
Comme s'il se produisait à cette rubrique Critique une sorte d'inversion de valeur.
Tu ne vas te faire que des amis...

Seb Cst

Citation de: vivaldi33 le Octobre 09, 2024, 22:31:36Tu ne vas te faire que des amis...

Je m'en suis déjà fait quelques uns ici ;--)))

Hautes fréquences hautes turbulences.

Pichoun

vivaldi33

Citation de: Seb Cst le Octobre 09, 2024, 22:43:07Je m'en suis déjà fait quelques uns ici ;--)))

Hautes fréquences hautes turbulences.

J'en profite pour te signaler que la rubrique "Nature morte - Still life " de ton site est désespérément vide et qu'il me plairait d'y trouver quelques images pour voir ta patte dans cet exercice que j'affectionne particulièrement.

Seb Cst

Oui c'est vrai. A vrai dire j'ai un tel tri à faire que je ne sais plus par où commencer.
J'en ai publié trois ou quatre ici, l'an dernier je crois.
Mais revenons aux images d'Arlecchino, car mes natures mortes seraient totalement hors sujet sur ce fil.

tdm

Citation de: Arlecchino le Octobre 09, 2024, 14:23:50Un recyclage d'une autre image, retirée de la série.

https://flic.kr/s/aHsmX4wVBt
dsl , mais sur un forum photo ce post n'a pas sa place .
à mon avis .

tdm

Citation de: Arlecchino le Octobre 09, 2024, 23:23:32Ah oui  ;D ça montre que t'a une culture photographique et je parle même pas des autres arts, assez faible, maintenant si tu estime que mes images n'ont pas leurs places sur le forum, fait un signalement, fait toi plaisir !
réponse rapide = lacunes .

miatafan

Citation de: tdm le Octobre 09, 2024, 23:19:06dsl , mais sur un forum photo ce post n'a pas sa place .
à mon avis .
Tu dois bien avoir entendu parler de la relation entre les avis et les trous du cul, non ?
Désolé, Arlecchino, pour cette intervention qui n'a rien à voir avec ton image.
D'ailleurs, je ne les commente plus, depuis un bout de temps, parce que je suis scotché par ton taf, je me répèterais à chaque fois en disant "c'est beau, comment tu fais ?"

tdm

Citation de: miatafan le Octobre 09, 2024, 23:33:28Tu dois bien avoir entendu parler de la relation entre les avis et les trous du cul, non ?
Désolé, Arlecchino, pour cette intervention qui n'a rien à voir avec ton image.
D'ailleurs, je ne les commente plus, depuis un bout de temps, parce que je suis scotché par ton taf, je me répèterais à chaque fois en disant "c'est beau, comment tu fais ?"
idem .

B_M

Très belle série. Effectivement quand c'est très bon, j'ai tendance à peu ou pas commenter. Comme si l'évidence parlait d'elle même. Quand c'est très fort les photos disent tout. Mais ce n'est pas toujours le cas. Il faut donc le dire. Belle parution dans le dernier numéro de la revue OPENEYE
Très déçu par tdm.
B_M

yaquinclic

Salut Arlecchino

Ah la série Alchimie !

Citation de: Seb Cst le Octobre 09, 2024, 18:49:14En tous cas j'adore !
De toutes façons je n'ai dissimulé jamais mon intérêt pour cette série.

Je ne m'en lasse pas, comment ne pas partager l'avis Seb Cst.

A+ ;) 

B_M

Citation de: Arlecchino le Octobre 10, 2024, 09:24:53... j'ai choisi une voie bien à moi, celui des tours et des détours pour exprimer au travers de la photographie, ma vie en fait, mes craintes, mes désirs, mes brûlures dans la vie, mais toujours avec une soif de faire du beau. Mes images, pas seulement celles d'Alchimie, sont comme de filigranes, que l'on perçois ou pas...

Belle définition de ce qu'est la photographie que j'aime particulièrement - entre tout  ce qu'elle nous montre.
B_M

Clic-Clac 51

Celle-ci me va bien également...je prends sans hésitation et quelque soit la version
Denis ;)

agl33

Citation de: tdm le Octobre 09, 2024, 23:19:06dsl , mais sur un forum photo ce post n'a pas sa place .
à mon avis .

Vous êtes passé modérateur du forum, c'est plutôt votre commentaire
qui n'a rien à faire ici, continuez plutôt vos "photos" volées
de couples en train de s'embrasser, c'est là que vous êtes le meilleur.

salamander

Ça fait du bien de voir réapparaître alchimie, cette idée de poésie électronique, c'est très fort.

Belle prise, évidemment 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.