Leticia

Démarré par Bernard34, Octobre 10, 2024, 09:14:53

« précédent - suivant »

Bernard34

Le sourire malgré la rue ... :'(
Pour avis comme d'hab ;)

yaquinclic

Salut Bernard

J'aime bien ta façon d'approche des gens, toujours positive et ça se voit. Il y a ceux qui savent où sont d'une nature affable et les autres dont je fais partie.
Hormis le fait que je trouve que tu l'as coincé dans ton cadre, il y a de la complicité. Un truc gênant à gauche ?

A+ ;)

Bernard34

Merci monoclic
Le truc gênant est mon reflet d'ailleurs il a disparu  ;)

Stepbystep

Un bon portrait. Oui pour la v2.

Crinquet80

Encore une superbe rencontre avec une personne qui te remercie avec ce sourire communicatif, du bon boulot surtout pour cette 2ème version !  :)

Clic-Clac 51

Ah oui, la V2
Encore un beau portrait, Bernard
Denis ;)

agl33

Un très beau clic et la V2 pour moi aussi.

JeanB

artubi

Une complicité certaine que l'on peut saisir immédiatement.
Bien joué.

nedj

Un plan serré qui va très bien.

yaquinclic

Citation de: Bernard34 le Octobre 10, 2024, 10:17:26Le truc gênant est mon reflet d'ailleurs il a disparu  ;)

Ce n'est pas le truc qui me dérangeait le plus, même si la zone claire de ta main aurait put me distraire. Non, c'est plus la mai collée au cadre qui me chagrine.

Je regardais ta retouche de plus près, qui est déjà très bien, mais tu peux encore améliorer. Petite découverte au passage dans la zone de retouche, les boucles de cheveux forment un petit cœur sur le barreau de la grille.

Quand tu trouveras le petit cœur, la zone à fignoler est juste autour de la boucle du dessus.

A+ ;)

MDH

Beau portait, expression et regard pétillant bien captés. Préférence pour la v2 même si j'ai l'impression qu'il reste quelques traces blanches pouvant être tamponnées.

Question, pourquoi ce flou à l'avant-plan ? Ça me laisse une petite gêne à la lecture de l'image (main et avant bras notamment).

Bernard34

Une autre version
Le flou d'avant plan est lié au diaph utilisé f:1.8 et le point fait sur l'oeil

labat

Celle ci me va bien. Belle prise pour moi avec un visage complice et ouvert.

blibli

On sent que cette femme vivant dans la rue est très contente que tu la prenne en photo.
Visiblement tu as encore réussi à établir le contact avec ton sujet. Je trouve aussi que tu étais à la bonne distance pour ce type de photo.
Et je sais que ce n'est pas facile.
Si tu as un (tout)petit peu de gauche en plus, je serais preneur.
Très belle photo.
oeil de berger,coeur d'agneau

Bernard34

Merci a tous!
Sur la dernière version IA a rajouté un peu de gauche J'ai pas voulu trop exagérer
J'aime bien la grille qui est symbole d'enfermement paradoxal pour quelqu'un qui est a la rue  :'(

yaquinclic

C'est peu, mais mieux tout de même

A+ ;)

tdm

Citation de: Bernard34 le Octobre 10, 2024, 16:18:18Une autre version
trop serré à mon sens .

MDH

Citation de: Bernard34 le Octobre 10, 2024, 16:18:18Une autre version

Merci Bernard. J'imaginais bien quelque chose de la sorte techniquement parlant mais c'était plus le fait de savoir si c'était voulu ou juste absence de temps pour régler en fermant davantage.

Je me permets de te demander car sur une autre photo, chien et maîtresse, tu regrettais amèrement d'avoir trop ouvert. Et j'ai comme l'impression que ça te rejoue un petit tour ici.

PaoloD

Tu maitrises bien la communication avec les gens et ça se sent toujours dans tes portraits.
Dans tes photos il y a un échange de chaleur humaine...

agl33

Je reste sur la V2.  ;)