Craca en B&W

Démarré par J-P L, Octobre 12, 2024, 10:33:23

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Pour le titre ça mérite un.... ;D

Belle démonstration d'un passage au N&B pour rattraper quoi au fait ?  ;D

Stepbystep

HL trop fortes et manque de modelé.

macarel12

vernhet

patience...
la v2 va arriver
celle-là, c'est pour vous permettre de vous défouler!

phot68

Les hautes lumières ne me dérange pas, je trouve d'ailleurs ce noir et blanc plutôt sympa, parconte la coupe du bas... j'aurais aimé un peu plus en bas , histoire de ne pas couper les végétaux

yaquinclic

Ah c'est du teasiiiing !
Créer le trafic, sonner la cloche comme un camelot quoi. De plus en plus rusé ce Jean-Pierre.
Le "r" est là, c'est déjà çà, ouf.

J-P L

Citation de: yaquinclic le Octobre 12, 2024, 11:57:58Créer le trafic, sonner la cloche comme un camelot quoi. De plus en plus rusé ce Jean-Pierre.

Là encore, tu vas dire que c'est moi qui cherche à créer la polémique ?

J-P L

Stepbystep, Macarel merci pour vos retours

Citation de: Stepbystep le Octobre 12, 2024, 11:00:22HL trop fortes et manque de modelé.

Pour les HL un peut forte mais pas cramé.

J-P L

Merci pour ton retour Phot.

Citation de: phot68 le Octobre 12, 2024, 11:51:57Les hautes lumières ne me dérange pas, je trouve d'ailleurs ce noir et blanc plutôt sympa, parconte la coupe du bas... j'aurais aimé un peu plus en bas , histoire de ne pas couper les végétaux

Je n'ai pas plus de bas désolé.

Henri42

Dommage d'avoir coupé le bas de premier plan, pour le choix du B&W l'équilibre est parfait mais je préfère la couleur.

Crinquet80

Citation de: Henri42 le Octobre 12, 2024, 12:21:52Dommage d'avoir coupé le bas de premier plan, pour le choix du B&W l'équilibre est parfait mais je préfère la couleur.

Du coup, tu vas avoir droit à un post de remerciements à ton nom de JPL !  ;D

Henri42

Citation de: Crinquet80 le Octobre 12, 2024, 12:24:36Du coup, tu vas avoir droit à un post de remerciements à ton nom de JPL !  ;D
Plus que ça... Une invitation en Bretagne pour refaire la même photo en couleur et si possible profiter du festival à La Gacilly.

J-P L

phot68

Citation de: J-P L le Octobre 12, 2024, 13:49:51Si tu veux voici

Mais si qu'il te reste de la marge en bas...Il n'en faut pas plus  ;D

J-P L

Citation de: phot68 le Octobre 12, 2024, 15:19:38Mais si qu'il te reste de la marge en bas...Il n'en faut pas plus  ;D

HUMOUR J'ai triché mais il ne faut pas le dire car cela n'st pas bien. HUMOUR

agl33

Citation de: yaquinclic le Octobre 12, 2024, 11:57:58Ah c'est du teasiiiing !
Créer le trafic, sonner la cloche comme un camelot quoi. De plus en plus rusé ce Jean-Pierre.
Le "r" est là, c'est déjà çà, ouf.

Il faut qu'il se maintienne avec le retour de nanot, la concurrence est rude.   ;D  ;D