Coming here soon

Démarré par blibli, Octobre 10, 2024, 16:42:22

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis.
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

Rami

Nikonairien (ou presque)

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

DUNUM

Pichoun

yaquinclic

Salut blibli

Je dois être sur la voie de la rédemption, moi qui n'aime pas les éléments qui touchent les bords cadre ou les tutoient de trop près.
Là, les petites ombres du cadre haut, je trouve qu'elles ont leurs places pour délimiter le cadre haut de cette océan de blancheur.
J'échangerai bien une toute petite ballade verticale de droite pour donner un peu d'air au potelet.
Belle prise.

A+ ;)

macarel12

tdm

Citation de: blibli le Octobre 10, 2024, 16:42:22Pour avis.
Merci
à mes yeux c'est tiré sur les manettes .
et le sujet n'existe pas .

salamander

Citation de: tdm le Octobre 10, 2024, 21:55:24à mes yeux c'est tiré sur les manettes .

T'es encore tombé en panne de Seroplex ?
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

tdm

Citation de: salamander le Octobre 10, 2024, 22:32:01T'es encore tombé en panne de Seroplex ?
je dis ce que je pense .

blibli

Citation de: yaquinclic le Octobre 10, 2024, 21:00:49Salut blibli

Je dois être sur la voie de la rédemption, moi qui n'aime pas les éléments qui touchent les bords cadre ou les tutoient de trop près.
Là, les petites ombres du cadre haut, je trouve qu'elles ont leurs places pour délimiter le cadre haut de cette océan de blancheur.
J'échangerai bien une toute petite ballade verticale de droite pour donner un peu d'air au potelet.
Belle prise.

A+ ;)
Je pense que je dois être capable de faire ça sur Photoshop.
Citation de: tdm le Octobre 10, 2024, 21:55:24à mes yeux c'est tiré sur les manettes .
Pas de problème, mais peut-être ne comprends tu pas l'anglais de base.

Merci à tous d'avoir laissé un message

MDH

C'est clean, belle scène de rue avec une vraie "gueule"

etsocal

Citation de: MDH le Octobre 11, 2024, 08:18:49C'est clean, belle scène de rue avec une vraie "gueule"

Oui, un petit air de Benito.
Michel

Bernard34

Citation de: MDH le Octobre 11, 2024, 08:18:49C'est clean, belle scène de rue avec une vraie "gueule"
Oui bien sur image épurée tres bien vue ;)
Citation de: etsocal le Octobre 11, 2024, 09:52:48Oui, un petit air de Benito.
Personnage a oublier pour moi peut etre a rappeler pour d'autres :'(

Erve

Les bonnes photos de rue sont rares et sur ce site encore moins mais celle-ci est très bien vue (scène, cadrage, traitement).

MDH

Ca m'a traversé l'esprit en effet

agl33

Très belle photo de rue, bravo.

labat

Oui pour moi ça repose de voir de la compos...rien à redire sauf le haut d'écran je ne sais si  j'aurai tamponné ou pas les deux traces...mais à voir Belle prise.

Stepbystep

Je supprimerais le potelet et resserrerais un peu par la gauche. Si t'en as une juste avant qu'il n'arrive sous l'inscription, il me semble que ce serait plus amusant. Bonne photo de rue.  :)

blibli

Je n'avais pas remarqué, mais après une recherche il faut reconnaitre que c'est vrai
Citation de: Bernard34 le Octobre 11, 2024, 10:03:48Oui bien sur image épurée tres bien vue ;)Personnage a oublier pour moi peut etre a rappeler pour d'autres :'(
Ce serait une bonne chose en effet.
Citation de: Stepbystep le Octobre 11, 2024, 14:49:43Je supprimerais le potelet et resserrerais un peu par la gauche. Si t'en as une juste avant qu'il n'arrive sous l'inscription, il me semble que ce serait plus amusant. Bonne photo de rue.  :)
J'ai également, mais avec une voiture qui passait aussi par là.

Merci aux derniers que je n'ai pas cités

miatafan

Ça m'a fait sourire, c'est déjà ça 👍
En tout point excellent pour moi, mais...
Il y a très souvent un « mais ». En l'occurrence, ce trait vertical, à gauche, me gêne beaucoup. Facile à faire disparaître.