Escalier B

Démarré par blibli, Octobre 12, 2024, 20:54:02

« précédent - suivant »

blibli

Toujours pour avis.
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

Nikon Nissoumi

Un peu beaucoup de bruit, à la limite de ce qui est acceptable mais il serait cependant dommage de se priver de cette image car je la trouve très réussie.
Et je me doute que les conditions de la prise n'ont pas dû être évidentes du fait du manque de lumière.

Pichoun

C'est parfait pour moi. Avec les méthodes logicielles (dxo), le bruit devient un défaut hautement corrigeable.

labat

Elle marche très bien pour moi aussi.

SJean

Bien saisi et construit ! On dirait une pince qui va se refermer sur le pauvre homme  ;)

yaquinclic

Salut blibli

Tu as su tirer profit d'un lieu à haut potentiel et avec la bon personnage. L'éclairage très adéquat pour ne rien gâcher.

Comme quoi la photographie est discipline parfois très simple pour qui s'est voir.

A+ ;)

agl33

Très belle image avec ce beau traitement.

macarel12

Une très bonne image.  Composition particulièrement réussie.

Stepbystep

L'environnement n'est pas très sexy, mais ce fez apporte une touche de couleur bienvenue. Bien saisie.  :)

DUNUM

Géométrie top, un p'tit réduire le bruit ?

blibli

Le bruit dans cette photo m'énerve également. Je n'ai pas de logiciel qui me permet de diminuer cet effet.
Je me demandais d'abord si la photo en valait la peine.
Je vais m'adresser à un ami qui travaille avec DXO pour voir comment améliorer la chose.
Encore merci à vous tous
oeil de berger,coeur d'agneau

yaquinclic

Le bruit, aujourd'hui n'est plus vraiment un souci.

Citation de: blibli le Octobre 13, 2024, 19:05:46Je vais m'adresser à un ami qui travaille avec DXO pour voir comment améliorer la chose.
Encore merci à vous tous

N'hésite pas poster après traitement, ça peut être pédagogique pour ceux qui ne voient pas où ne savent pas à quoi peut ressembler le bruit.

A+ ;)

Clic-Clac 51

Les couleurs, un p'tit côté graphique et une compo plaisante...il ne m'en faut pas plus pour apprécier cette image
Bien vu blibli
Denis ;)