Transparence

Démarré par Cléo, Octobre 03, 2024, 22:27:52

« précédent - suivant »

Cléo

New York

Clic-Clac 51

C'est plaisant a mes yeux
Mais je me pose question pour ce qui est de la coupe basse...cela me donne une sensation d'inachevée
Denis ;)

zuiko

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 04, 2024, 10:08:34C'est plaisant a mes yeux
Mais je me pose question pour ce qui est de la coupe basse...cela me donne une sensation d'inachevée
Denis ;)

Je suis assez d'accord, la partie "entrée" casse la magie de la transparence architecturale.
Il serait peut-être intéressant de couper juste en dessous de EXIT... Et puis d'enlever du haut aussi jusqu'en dessous de la masse grise du haut à droite, pour jouer beaucoup plus sur l'abstraction.

agl33

Réussi telle quelle pour moi.

Nikon Nissoumi

De verre et de métal.
Belle prise à mes yeux.
Dans quel coin du monde est-ce ?

Nikon Nissoumi

Citation de: Cléo le Octobre 03, 2024, 22:27:52New York

Et si tu faisais un effort pour être un peu attentif NN ?
C'est moche de vieillir...

zuiko

Citation de: Nikon Nissoumi le Octobre 04, 2024, 17:40:47C'est moche de vieillir...

2 tests pour voir :
- c'est dans quel pays New York ?
- combien j'ai de doigts ?
;)

Nikon Nissoumi

Citation de: zuiko le Octobre 04, 2024, 17:42:502 tests pour voir :
- c'est dans quel pays New York ? Dans un pommier à ce qu'il paraît (the big apple).
- combien j'ai de doigts ? Autant que tu as de mains équipées.
;)

zuiko

Très bonnes réponses, tout va bien  ;D
(enfin pour la 2ème c'est passable, j'ai bien 2 mains mais 10 doigts)...

sensorex2

Peut-être une autre manière de voir?

philFAR

Il aurait mieux valu avoir le sas d'entrée en entier cela aurait amené un peu de compréhension à cette photo très chargée et difficile à comprendre.

Cléo

Citation de: sensorex2 le Octobre 05, 2024, 11:43:52Peut-être une autre manière de voir?
J'aurai apprécier que vous me demandiez mon avis pour utiliser ma photo. >:(

Cléo

Version légèrement retouchée...

Pichoun

Citation de: Cléo le Octobre 12, 2024, 21:43:17J'aurai apprécier que vous me demandiez mon avis pour utiliser ma photo. >:(

C'est l'usage ici, lorsque l'on poste dans cette section. Plutôt qu'un long discours, la proposition est plus parlante.

Cléo

Citation de: Pichoun le Octobre 12, 2024, 22:29:44C'est l'usage ici, lorsque l'on poste dans cette section. Plutôt qu'un long discours, la proposition est plus parlante.
Usage contestable, le droit d'auteur prévaut.

DenisV

Bonjour Cléo,
J'ai visité le chantier du Yards en mai 2018.
Le Vessel est aujourd'hui fermé.
C'est brut d'import sur Indesign
Cdlmt

DenisV

DenisV

labat

Il faut aller la chrcher cette prise et bien fouiller...J'aime ce travail.