Le Diable est dans les détails...

Démarré par DaveStarWalker, Octobre 05, 2024, 10:13:16

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Seb Cst

Comme eût dit Arthur, "elle a deux pieds droits au côté gauche", la dormeuse du val.

artubi

Question détails, je reste sur ma faim, il n'y rien de net sur ce Rodin (?)

DaveStarWalker

Citation de: Seb Cst le Octobre 05, 2024, 10:43:00Comme eût dit Arthur, "elle a deux pieds droits au côté gauche", la dormeuse du val.
Citation de: Seb Cst le Octobre 05, 2024, 10:43:00Comme eût dit Arthur, "elle a deux pieds droits au côté gauche", la dormeuse du val.

Bien vu  :)  ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: artubi le Octobre 05, 2024, 10:44:58Question détails, je reste sur ma faim, il n'y rien de net sur ce Rodin (?)

Ce n'est pas Rodin,

Et ici la netteté ne sert à rien, ou à pas grand chose...  ;)

La vérité est ailleurs  ;D
"Age quod agis..." ^_^

Pichoun

Jolie lumière qui met bien en valeur l'œuvre.

Un peu gêné par ce fond noir très tranchant. 😉

labat

Tu fais un retour en force mon ami....je te sens en jambes ! J'aime bien la compos, la lecture me plait.

J-P L

Dur de trouver une paire de chaussure.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Stepbystep

C'est quoi le but ? Critiquer la photo ou trouver ce qui ne va pas ?

yaquinclic

Salut DSW

Si c'est réalisé dans un grain de riz, on ne dis rien, on regarde. Si c'est la signature de l'IA, ça mérite bien deux gros pouces visibles.

Citation de: Stepbystep le Octobre 05, 2024, 15:34:27C'est quoi le but ? Critiquer la photo ou trouver ce qui ne va pas ?

C'est la même chose, non ?
Dans les deux cas nous cherchons ce qui ne va pô.

A+ ;)

Stepbystep

Citation de: yaquinclic le Octobre 05, 2024, 16:06:49C'est la même chose, non ?

Je me disais bien qu'il y en aurait qui tomberait dans le panneau...

Rami

J'avoue avoir du mal à comprendre le haut de la tête
Nikonairien (ou presque)

DaveStarWalker

Ma
Citation de: yaquinclic le Octobre 05, 2024, 16:06:49Salut DSW

Si c'est réalisé dans un grain de riz, on ne dis rien, on regarde. Si c'est la signature de l'IA, ça mérite bien deux gros pouces visibles.

C'est la même chose, non ?
Dans les deux cas nous cherchons ce qui ne va pô.

A+ ;)

Marbre, je dirais plusieurs dizaines de kg 😅😉
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Pichoun le Octobre 05, 2024, 11:32:24Jolie lumière qui met bien en valeur l'œuvre.

Un peu gêné par ce fond noir très tranchant. 😉

Alors, le fond noir est un cache misère (environnement de la statue, prise au dessus, dans une salle d'exposition)... Par contre ici, la transition est brutale et doit être travaillée.

Cela a été fait "rapidement" pour voir ce que cela pourrait donner. Les couleurs aussi. 😉

J'aime bien car cela donne à cette photo une qualité irréelle, ce que je recherchais.

Sinon, zéro IA ici. La sculpture était voulue comme cela par son auteur, le délicieux M. Diana 😎👌

Certes, le "reste" est de moi 😁

"Age quod agis..." ^_^

splashtic

Citation de: DaveStarWalker le Octobre 05, 2024, 22:40:55La sculpture était voulue comme cela par son auteur, le délicieux M. Diana
Cette Femme impossible est tout à fait remarquable.
Ne m'en veuillez pas d'être courtois et poli.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^