marine

Démarré par macarel12, Octobre 15, 2024, 18:01:49

« précédent - suivant »

macarel12

classique mais avec un coin inquiétant

agl33

C'est ce coin inquiétant qui attire trop mon regard justement.  ;)

Stepbystep

Marine agréable. le coin inquiétant ne me dérange, mais j'aurais aimé que le bateau ne soit pas autant près du bord.

Pichoun

Je comprends l'idée, mais je trouve le coin inquiétant trop « anecdotique », il en aurait fallu un peu plus à mon avis. 😉

macarel12

Citation de: Pichoun le Octobre 15, 2024, 19:16:55Je comprends l'idée, mais je trouve le coin inquiétant trop « anecdotique », il en aurait fallu un peu plus à mon avis. 😉
Merci de ton avis. Dilemme:si j avais accentué le nuage noir, je perdais le voilier.

Henri42

Ben y'a pas grand chose sur cette photo. Il est où le point d'intérêt ?

macarel12

Citation de: Henri42 le Octobre 15, 2024, 19:29:06Ben y'a pas grand chose sur cette photo. Il est où le point d'intérêt ?
Merci de ton avis, l idée c'est de créer une ambiance de zenitude, perturbée par ce vilai petit bout de nuage noir.

Verso92

Ce nuage en coin me semble un peu trop anecdotique, quand même... voire perturbant.

Henri42

Citation de: macarel12 le Octobre 15, 2024, 19:59:00Merci de ton avis, l idée c'est de créer une ambiance de zenitude, perturbée par ce vilai petit bout de nuage noir.
Pas convaincu par ton inspiration. Perso, je n'aurai pas été attiré à mettre çà dans le cadre.

tdm

Citation de: macarel12 le Octobre 15, 2024, 18:01:49classique mais avec un coin inquiétant
ce format 2000x1330 fonctionne mal à mon écran .

egtegt²

Citation de: Verso92 le Octobre 15, 2024, 20:02:28Ce nuage en coin me semble un peu trop anecdotique, quand même... voire perturbant.
Idem, au premier regard on a tendance à penser qu'il y avait un doigt qui trainait devant l'objectif. Par contre j'aime beaucoup le rendu du ciel.

pounk

Il y a une bonne base pour en tirer quelque chose mais en suivant une autre piste que cet angle assombri et la règle des tiers.
Je me suis permis ça, c'est pas loin de ce que j'en aurais fait il y a quelques années quand j'ai eu ma période "mer :

vernhet

je vote pour la version pounk.

agl33

Très bien cette version de pounk.

macarel12

Merci pour vos avis, j aime bien ta version Pounk.

Verso92

Citation de: pounk le Octobre 16, 2024, 17:24:15Il y a une bonne base pour en tirer quelque chose mais en suivant une autre piste que cet angle assombri et la règle des tiers.
Je me suis permis ça, c'est pas loin de ce que j'en aurais fait il y a quelques années quand j'ai eu ma période "mer :

Ton recadrage renforce l'impact de la composition, je trouve.