E-3 et températures hivernales

Démarré par olivbrt, Décembre 30, 2008, 11:31:12

« précédent - suivant »

xcomm

Citation de: elpabar le Janvier 04, 2009, 14:46:38Vu la faible différence de prix j'hésiterais pas à ta place...
Bonjour,

C'est ce que je disais un peu plus haut, lorsque je parlais du positionnement tarifaire que j'avais prévus pour le E-30. Le E-3 est un vrai boîtier PRO, tropicalisé, viseur à 100%, et si ton usage est un peu musclé, ce n'est pas du gadget.

Bonne journée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

bourgroyal

Si ca peux vous aider. Nous partons (un club) à chaque année en montagne vers le mois de février
dans la régiondu massif de Petite-Rivière St-Francois près du fleuve (au Québec je précise). L'an
passé "petit" froid de -35 près du fleuve. Aucune panne sur l'ensemble des boitiers au début, mais
après 1h30 de randonnée ti-problème de batteries en cascade. Nous avions des doubles de batteries
qui ont fort bien pris le relais. Le seul point point sombre, la MAP était drôlement au ralenti et pour
eviter un bris (on sentait un certain ¨forcement¨du système), tous en MAP manuel.  Dans des tempé-
ratures plus clémentes comme -25, devrait pas avoir trop de problème.

Jo J.

J'ai sorti l'E-3 à -15° pour des photos de rivière gelée, aucun problème à part les 2 batteries vides en 2 heures.

didin21

Sorties par -8° avec mon e-520 + 50-200 . Aucun problème. Alors j'imagine avec le E3 !

fk studio

Et oui je vois qu'Alain Olivier et moi même sommes tiraillés entre le E30 et le E3 vraiment dur de choisir entre les deux...
D'un côté le E3 : viseur 100%, tropicalisé, superbe construction
De l'autre le E30 : 12mpix, système alignement, + léger
Ces 2 boitiers se concurrencent fortement !
Alors que faire ??? je fais de la photo surtout en déplacement (WE, vacances...) et le poids a toute son importance, c'est d'ailleurs ce qui me plait beaucoup avec mon E520.

Alain OLIVIER

Je ne vois pas 36 solutions : tu conserves ton E-520 et moi mon E-510.  ;D
Mauvaise nouvelle ! Me fait pourtant envie ce E-3/E-30. ;)
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

fk studio