Taki

Démarré par Arlecchino, Octobre 16, 2024, 17:48:45

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: Arlecchino le Octobre 16, 2024, 20:48:38Oui je comprends, mais tu me connais, toujours à la recherche d'une façon de faire autrement.

;-)

Pichoun

Perso, je reste sur la 1 pour son côté « pur » jouant juste sur les lignes et les masses.

Arlecchino

C'était une version couleur, abstraite, de la même cascade, du coup je suis hésitant, couleur ou noir et blanc ?

Seb Cst

Je me souviens de celle ci (ou d'une extrêmement proche).
Son parti pris de cadrage est bien plus affirmé, ses couleurs sourdes font mouche.
Une vision d'auteur en connexion avec son motif.

blibli

Je trouve que la photo initiale dégage une très belle ambiance que je retrouve pas dans sa version complète.
Personnellement, j'aime le fait que tout ne soit pas droit. Ça participe au déséquilibre que je ressens en voyant cette belle photo.
oeil de berger,coeur d'agneau

Arlecchino

Citation de: Seb Cst le Octobre 16, 2024, 21:31:48Je me souviens de celle ci (ou d'une extrêmement proche).
Son parti pris de cadrage est bien plus affirmé, ses couleurs sourdes font mouche.
Une vision d'auteur en connexion avec son motif.

C'est vrai, faut pas que je cherche des cadrages trop standard, doit suivre on instinct, à suivre...

Arlecchino

Citation de: blibli le Octobre 16, 2024, 21:40:17Je trouve que la photo initiale dégage une très belle ambiance que je retrouve pas dans sa version complète.
Personnellement, j'aime le fait que tout ne soit pas droit. Ça participe au déséquilibre que je ressens en voyant cette belle photo.
On est d'accord alors  ;)

Stepbystep

La coupe haute me semble trop abrupte. La dernière image me semble plus plaisante, même si elle est plus classique.

Arlecchino

Citation de: Stepbystep le Octobre 16, 2024, 23:07:36La coupe haute me semble trop abrupte. La dernière image me semble plus plaisante, même si elle est plus classique.

Merci pour ton avis  ;)

pounk

Je reste sur la 1 en version redressée qui est une très belle réalisation.
Je vois que tu proposes plein de versions, est-ce que tu me permet de présenter ma vision ?

Arlecchino

Citation de: pounk le Octobre 17, 2024, 10:31:17Je reste sur la 1 en version redressée qui est une très belle réalisation.
Je vois que tu proposes plein de versions, est-ce que tu me permet de présenter ma vision ?

Oui pas de soucis.

pounk

C'est un autre monde :)

Arlecchino

Trop réelle encore...

agl33

Pas mal aussi la version en entier.