Seul en Seine

Démarré par DUNUM, Octobre 17, 2024, 14:04:03

« précédent - suivant »

DUNUM

;)

salamander

J'adore !

C'est gonflé comme choix de proportions, et ça fonctionne 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Pichoun

Arlecchino

Belle image, l'ombre qui avance, où la lumière qui fait reculer les ténèbres ?

Monsieur

Un poil trop poussé dans les blancs, mais j'aime ce cadrage osé :)

pounk

Une très belle prise ... de risque  ;D Petit bémol pour moi, l'ombre à droite qui est trop accentuée, c'est assez facile à corriger si c'est ton choix.

DUNUM

Citation de: pounk le Octobre 17, 2024, 15:50:43Une très belle prise ... de risque  ;D Petit bémol pour moi, l'ombre à droite qui est trop accentuée, c'est assez facile à corriger si c'est ton choix.
Citation de: Monsieur le Octobre 17, 2024, 15:17:08Un poil trop poussé dans les blancs, mais j'aime ce cadrage osé :)
Le surex en haut et l'ombre portée plus marquée à droite sont dans la photo d'origine. J'avoue avoir fait le flemmard et laissé ces parties en l'état  ;)

Merci à tous !

Stepbystep

S'il y a possibilité d'éclaircir l'ombre en bas, ce serait à mon avis mieux, sinon cette zone ne sert pas à grand chose.

agl33

blibli

Excellent. Rien d'autre à dire que bravo.
oeil de berger,coeur d'agneau

cyril17

Encore une superbe photo, comme à ton habitude. J'aime beaucoup
Menacé mais libre...

labat

Le déséquilibre construit cette photo avec audace dans les répartitions des plans, j'aime cela, par contre regrette que notre brave Seine soit trop exposée à cette lumière très forte...Sous le feu des projecteurs car elle le mérite, mais là tout de même ce blanc un peu trop poussé.

nedj

Superbe point de vue et compo, j'adore cette disproportion et ce qui peut s'apparenter à du vide mais qui, de mon point de vue, n'en est pas.
Petit bémol, comme indiqué plus haut, sur la façon de traiter (ou plutôt de ne pas traiter) un léger excès de lumière à la gauche du personnage.

yaquinclic

Salut DUNUM

La réussite sourit aux audacieux.
Je suis comme les copains, l'angle haut/gauche attire mon regard comme aimant est reste coincé là.

A+ ;)

DUNUM

Je vous remercie pour tous ces commentaires, compliqué de retoucher l'équilibre (pas parfait) noir/forte lumière. En fait ce que j'avais en tête c'est exactement ce qu'en disait ci-dessous Arlecchino  ;)

Citation de: Arlecchino le Octobre 17, 2024, 14:32:18Belle image, l'ombre qui avance, où la lumière qui fait reculer les ténèbres ?

artubi

Composition qui sort de l'ordinaire et qui fonctionne même si trouve les HL trop violentes.