Monique

Démarré par DUNUM, Octobre 22, 2024, 15:00:13

« précédent - suivant »

DUNUM

;)

yaquinclic

Salut DUNUM

Boudiou ! Il y a longtemps que Monique ne s'est pô rasé !

Pas très visible le visage du monsieur, d'autant que la barbe se superpose à je ne sais quoi. Puis il y a ce muret qui prend tout de même beaucoup de place, ce sont les aléas des prises de vues en biais.

Ce n'est qu'un avis, le mien, laissons les autres s'exprimer.

A+ ;)

Rami

A force de regarder, je viens de comprendre le titre.
Au début, j'avais cru à une erreur de classement de photos.  :D

Pour moi aussi, le mur prend trop de lumière ; je l'aurai assombri.
Et l'arrière-plan fait un peu fouillis, mais c'est sans doute ton choix.
Nikonairien (ou presque)

Stepbystep

Le personnage est intéressant, mais j'aurais aimé qu'il se détache plus de son environnement et que l'arrière-plan soit un peu flouté. Revenir peut-être vers un format plus classique et oublier Monique.  :)

DUNUM

Merci ! Ce que vous en dites correspond à  peu près à ce que j'en pense...Même en la triturant, je la vois comme bancale sur bien des points. Je la laisse glisser sur les étagères des souvenirs qui étaient fort heureux ce jour-là  ;)

blibli

J'aurais préféré sans la couverture sur le mur pour souligner les 2 courbes. Celle du dos et celle du muret
oeil de berger,coeur d'agneau

Pichoun

Seb Cst

Très intéressant cadrage, comme d'habitude avec notre dunumien local, mais le muret prend toute la lumière et détourne d'une lecture globale.
Foutu soleil quand même.
Le tête ne se détache pas assez de la végétation en arrière-plan.
Une prise de vue apparemment pas facile à traiter, mais semblant mériter un petit acharnement.

agl33

Belle image pour moi.

DUNUM

Vous êtes trop sympa avec moi, je vais attendre de la retrouver plus tard, car là, j'ai juste envie de lui faire un croche pattes au pote à la Momo  ;)

yaquinclic

Je bloque également sur les ombres qui viennes de l'arrière de ton personnage. C'est assez perturbant.

Peut-être que plus tard l'IA lui donnera une seconde vie, ou pas.

A+ ;)