la Tétée.

Démarré par nanot, Octobre 15, 2024, 16:26:49

« précédent - suivant »

nanot

?.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

salamander

Ca manque de lumière, et de smile 😎
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

vernhet

Citation de: salamander le Octobre 16, 2024, 16:39:57Ca manque de lumière, et de smile 😎
Génial...

et tellement ... nanesque ! ;D  ;D  ;D

Pichoun

Citation de: salamander le Octobre 16, 2024, 16:39:57Ca manque de lumière, et de smile 😎

Oui, mais là tu triches... Nanot, c'est bio. 😕

nanot

Merci pour les retours....

Si c'est toi qui a fait la modif pourquoi pas ! ! si c'est l'IA >  c'est ridicule et absurde :poubelle....

salamander

...poubelle de laquelle elle n'aurait jamais du sortir 😋

Nyio

Citation de: nanot le Octobre 17, 2024, 16:06:56Si c'est toi qui a fait la modif pourquoi pas ! ! si c'est l'IA >  c'est ridicule et absurde :poubelle....

Ou alors ce qui compte c'est le résultat final, le reste ce ne sont que des outils. (sans essayer de faire passer pour bio ce qui ne l'est pas)

Un livre est meilleur si il a été écrit au stylo à plume que sur ordinateur?
Nicolas

nanot

Citation de: Nyio le Octobre 17, 2024, 16:19:20Ou alors ce qui compte c'est le résultat final, le reste ce ne sont que des outils. (sans essayer de faire passer pour bio ce qui ne l'est pas)

Un livre est meilleur si il a été écrit au stylo à plume que sur ordinateur?

Une "retouche modif " faite soi même  (même perfectible) sera ,pour moi, incomparablement plus intéressante qu'une intervention IA ...(c'est une question de j'assume ce que je fais)

agl33

Citation de: nanot le Octobre 17, 2024, 17:45:56Une "retouche modif " faite soi même  (même perfectible) sera ,pour moi, incomparablement plus intéressante qu'une intervention IA ...(c'est une question de j'assume ce que je fais)

Celle-là elle vaut son pesant de cacahuètes.

salamander

Citation de: nanot le Octobre 17, 2024, 17:45:56Une "retouche modif " faite soi même  (même perfectible) sera ,pour moi, incomparablement plus intéressante qu'une intervention IA ...(c'est une question de j'assume ce que je fais)

Venant de quelqu'un qui n'hésite pas à voler des photos d'oiseaux sur internet pour les coller sur une des siennes, c'est assez cocasse...

nanot

Citation de: salamander le Octobre 17, 2024, 17:52:27Venant de quelqu'un qui n'hésite pas à voler des photos d'oiseaux sur internet pour les coller sur une des siennes, c'est assez cocasse...

Jamais rien volé ! c'est assez lamentable cette façon de mentir....

cyril17

Citation de: nanot le Octobre 18, 2024, 14:55:51Jamais rien volé ! c'est assez lamentable cette façon de mentir....

là tu ne peux pas dire ça... on se souvient tous de l'arbre à buses  ;D  ;D
Menacé mais libre...

nanot

Citation de: cyril17 le Octobre 18, 2024, 15:54:07là tu ne peux pas dire ça... on se souvient tous de l'arbre à buses  ;D  ;D

Je persiste : rien volé du tout  emprunté une photo "libre de droit" oui je vois pas ou est le problème ! !

vernhet

Citation de: nanot le Octobre 18, 2024, 16:08:13Je persiste : rien volé du tout  emprunté une photo "libre de droit" oui je vois pas ou est le problème ! !
mais sans signaler "l'emprunt", et même, pour autant que je me souvienne,,en le niant farouchement au moins dans un premier temps.

agl33

Citation de: vernhet le Octobre 18, 2024, 17:14:02mais sans signaler "l'emprunt", et même, pour autant que je me souvienne,,en le niant farouchement au moins dans un premier temps.

C'est tout à fait cela, il emprunte des photos et il nie les avoir empruntées; tricheur et menteur avec
les insultes qui vont avec bien sur.

nanot

Citation de: vernhet le Octobre 18, 2024, 17:14:02mais sans signaler "l'emprunt", et même, pour autant que je me souvienne,,en le niant farouchement au moins dans un premier temps.

Tu te souviens mal mais ça doit te faire du bien de dire n'importe quoi....lamentable....

vernhet

je me souviens parfaitement et ma formulation n'était que précaution oratoire...Fais attention car quelque archiviste du Forum- il en a quelques uns- pourrait bien avoir enregistré ce fil mémorable et te le ressortir aujourd'hui !

Prionyx

A quoi bon?
Une fois le nez dans le caca il cesse de faire remonter son fils de façon intempestive, fait le mort deux jours.... Et c'est reparti.
Il y a des dizaines d'exemples sur le forum, ça se passe toujours comme ça (allez, une fois il a présenté 'ses confuses'... )

Y'a rien à faire...

agl33

Citation de: nanot le Octobre 20, 2024, 13:40:47Tu te souviens mal mais ça doit te faire du bien de dire n'importe quoi....lamentable....

De mentir ne vous gêne pas beaucoup.......lamentable.....