J'en rajoute une petite couche

Démarré par vivaldo2, Octobre 20, 2024, 17:46:29

« précédent - suivant »

vivaldo2

Ça fait quelques jours qu'il tourne dans le jardin !

Verso92

Réussie !

(il est apprivoisé, ton écureuil ?  ;-)

vivaldo2

Merci, Verso92

(il est apprivoisé, ton écureuil ?  ;-)
[/quote]

Par mon Noyer ! :D

cyril17

Superbe... la chance de l'avoir dans le jardin. Moi j'ai juste un rat qui a élu domicile dans le bac à composte, c'est de suite moi classe  ;D  ;D  On échange ?
Menacé mais libre...

yaquinclic

Salut vivaldo2

Je la préfère à la précédente.

Citation de: cyril17 le Octobre 20, 2024, 17:52:33Superbe... la chance de l'avoir dans le jardin. Moi j'ai juste un rat qui a élu domicile dans le bac à composte, c'est de suite moi classe  ;D  ;D  On échange ?

J'ai un restant de peinture, t'en veux ?

A+ ;)

vivaldo2

Citation de: cyril17 le Octobre 20, 2024, 17:52:33Superbe... la chance de l'avoir dans le jardin. Moi j'ai juste un rat qui a élu domicile dans le bac à composte, c'est de suite moi classe  ;D  ;D  On échange ?

On a tous nos "petits préférés", moi je garde mon écureuil !

Citation de: yaquinclic le Octobre 20, 2024, 17:56:10Salut vivaldo2

Je la préfère à la précédente.

J'ai un restant de peinture, t'en veux ?

A+ ;)

J'ai, des exigences très strictes:que du naturel et un peu feignasse aussi ! ;)

Stepbystep

Sympa, ce rouquin dans une belle lumière. Bravo.  :)

Faut dire qu'avec ton molosse, ça doit pas aider.  :laugh:  :laugh:  :laugh:

tkosak

J'ai aussi eu ça. Il a cessé de venir quand j'ai déposé une pastille de javel bien puante sur son passage favori. A renouveler de temps en temps.

Très bien, la photo. Couleurs, pose, cadrage, etc. J'aurais voulu faire la même mais pas de noyer dans mon jardin.

vivaldo2

Merci à vous, Stepbystep et tkosak

tdm

artubi

Une belle lumière avec une posture qui ne l'est pas moins.

salamander

C'est du tout bon, sympa ton coloc 😉
Belle lumière entre autres.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Rami

Console-toi, un écureuil n'est qu'un rat customisé  ;)
Nikonairien (ou presque)

Clic-Clac 51

P't être ajouter un peu de luminosité sur l'écureuil pour un plus de présence
Denis ;)

macarel12

labat

vivaldo2

Merci pour vos retours, tdm,  artubi,  salamander, Rami,  Clic-Clac 51,  macarel12  et labat.

Bonne idée Denis, mais malheureusement, je ne sais pas faire ce genre de manip, je suis incapable de traiter une photo par zone !

Pichoun

Sympa, avec en plus la lumière juste sur la tête!

agl33

Quelle chance d'avoir un petit rouquin dans son jardin.
Très belle photo.

cyril17

Citation de: Rami le Octobre 21, 2024, 09:45:38Console-toi, un écureuil n'est qu'un rat customisé  ;)
Mouai ... je vais essayer de me convaincre, mais c'est pas gagné :)
Menacé mais libre...

vivaldo2

Un oubli fâcheux, un merci tardif pour vos commentaires Pichoun et agl33  ;)