un air

Démarré par makhno, Septembre 26, 2024, 12:16:23

« précédent - suivant »

makhno

de Brian jones
Paix dans le Monde

agl33

makhno

Paix dans le Monde

Crinquet80

C'est le logo sur le T Shirt qui te fait penser à  Brian Jones ? Pourtant, il n est pas blond et n'a pas la même coupe de cheveux que Mireille Mathieu !  ;D

hervé_free

C'est compliqué ces photos de concert avec tous ces éclairages, les gros écarts de lumière, de plus de toutes les couleurs niveau BdB...
Elle donne quoi celle ci en NB?
Autrement sympa.

makhno

Citation de: Crinquet80 le Septembre 26, 2024, 13:01:56C'est le logo sur le T Shirt qui te fait penser à  Brian Jones ? Pourtant, il n est pas blond et n'a pas la même coupe de cheveux que Mireille Mathieu !  ;D
non,ce n'est pas la langue.
Paix dans le Monde

raymondheru

Gérard B.

Citation de: makhno le Septembre 26, 2024, 12:16:23de Brian jones
Je préfère -ci à l'autre cadrée trop serrée.
La photo de Brian Jones est elle de vous ?

DenisV

#5,
Il serait bienveillant de nommer l'auteur de cette image de Brian Jones.

makhno

Citation de: Gérard B. le Septembre 26, 2024, 14:04:27Je préfère -ci à l'autre cadrée trop serrée.
La photo de Brian Jones est elle de vous ?
oh j'aurais bien aimé,non non non.c'est juste pour montrer" la ressemblance,ou pas"
Paix dans le Monde

Col Hanzaplast

André Crudo pour la photo ? Je me demande si cette photo est en N&B colorisée ?
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

andrea Vassilievski

Difficile de photographier de "la musique".
Pour le coup, un gars debout comme un piquet, avec une gratte et une mine fermée, s'il n'y a pas de composition adéquate esthétique, c'est un peu sibyllin comme image, non ?

poc128

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de haut.
Take a walk on the wild side..

poc128

Et en carré ?

Take a walk on the wild side..

makhno

Citation de: andrea Vassilievski le Octobre 07, 2024, 01:25:40Difficile de photographier de "la musique".
Pour le coup, un gars debout comme un piquet, avec une gratte et une mine fermée, s'il n'y a pas de composition adéquate esthétique, c'est un peu sibyllin comme image, non ?
pas doué pour comprendre le sens de l'émotion.
Paix dans le Monde

makhno

Citation de: poc128 le Octobre 21, 2024, 22:15:18Je trouve qu'il y a beaucoup trop de haut.

pas pour moi,j'aime laisser de l'espace aux musiciens§
Paix dans le Monde