Alexis

Démarré par Bernard34, Octobre 22, 2024, 16:09:30

« précédent - suivant »

Bernard34

Un portrait de rue comme d'hab
Merci a vous

Stepbystep

Bonne photo, bien traitée, mais je ne suis pas fan de ton reflet dans les lunettes, si tu peux le supprimer...

macarel12

pareil pour moi. traitement très sympa.

Pichoun

blibli

Pour une fois, je ne suis pas trop séduit.
Sans doute la pose du personnage qui semble vouloir jouer à quelqu'un d'autre.
oeil de berger,coeur d'agneau

Jolanissa

Top celui la bien vu l'ami

agl33

Bernard34

Merci les copains
Pour step j'ai essayé d'enlever mon reflet de lunettes!!

Bernard34

A blibli  c'est un homme tres serieux qui ne comprenais pas vraiment ce que que je voulais faire et pourquoi ! Je ne sais meme pas comment j'ai reussi a le convaincre! lol
Merci Alexis

Pichoun

En tout cas, je salue ton audace d'aller ainsi à la rencontre des gens pour les photographier!

agl33

Beaucoup mieux cette version sans les reflets.  ;)

DUNUM

Je l'ai regardé de nombreuses fois ta photo. A la première ouverture j'ai eu le même sentiment que blibli, puis je me suis demandé à te lire si le photographié croyait lui-même à son personnage (...) Et finalement, je pense que la clef de tout ça se cache peut-être dans ce regard que nous ne pouvons capter. Bref, quand je suis de bugne à bugne avec quelqu'un, comme ici dans ce portrait très rapproché, il m'est toujours difficile de converser avec une paire de verres opaques...

Stepbystep

Citation de: Bernard34 le Octobre 23, 2024, 13:51:28Pour step j'ai essayé d'enlever mon reflet de lunettes!!

Désolé, le résultat n'est pas vraiment convaincant. Je ne sais pas trop ce que tu peux faire.

artubi

Citation de: blibli le Octobre 22, 2024, 18:45:39Pour une fois, je ne suis pas trop séduit.
Sans doute la pose du personnage qui semble vouloir jouer à quelqu'un d'autre.

J'ai bien la même impression de quelqu'un qui joue un rôle.
Il y a quelque chose qui ne passe pas.

Bon, après ta moyenne élevée, on ne t'en tiendra pas rigueur.  :D
 ;)