Nuages, nuages

Démarré par Stepbystep, Octobre 22, 2024, 20:48:36

« précédent - suivant »

Stepbystep

blibli

Cadrage efficace, mais le ciel trop saturé à mon goût.
oeil de berger,coeur d'agneau

Stepbystep

Merci pour vos avis (sauf LLF).  :)

Clic-Clac 51

Citation de: Arlecchino le Octobre 22, 2024, 21:24:54Je la verrai plus en vertical, pour susciter une élévation.
Il en sera de même pour moi
Denis ;)

Stepbystep

Merci pour ton avis, Denis.  :)

agl33

A voir aussi pour moi en vertical.

Stepbystep

Encore merci à la modération pour le nettoyage, c'est pénible d'en arriver aussi souvent là.

Merci pour ton commentaire agl. :)

Une autre prise.

phot68

Citation de: Stepbystep le Octobre 23, 2024, 15:51:18Encore merci à la modération pour le nettoyage, c'est pénible d'en arriver aussi souvent là.

Merci pour ton commentaire agl. :)

Une autre prise.

Tu rigoles !?
Ou t'as vu une modération sur ces pages ?
N'importe lequel d'entre nous est modérateur. Il suffit de cliquer sur "signaler au modérateur" pour mettre en marche l'effaceur de commentaire.

Sinon... Bin tu es probablement passé à côté du sujet concernant cette image. J'ai du mal à comprendre ton intention.
Pour moi cette image aurait pu suggéré le vide, avec en repère le sommet des immeubles. Dommage tu l'a enfermé dans un cadrage étriqué. Comme dit plus haut, un cadrage en hauteur pour souligner la verticalité du sujet, eut été plus pertinent.

Stepbystep

Citation de: phot68 le Octobre 23, 2024, 20:12:08Tu rigoles !?
Ou t'as vu une modération sur ces pages ?
N'importe lequel d'entre nous est modérateur. Il suffit de cliquer sur "signaler au modérateur" pour mettre en marche l'effaceur de commentaire.

C'est pas parce que tu n'as rien vu qu'il n'y en n'a pas eu. Oui, je connais le lien, vu les haters qui me suivent, je l'utilise relativement souvent ces derniers temps.

Pour le reste, merci de ton passage.

egtegt²

Je préfère la V2, je trouve la tour trop petite sur la V1. Mais je dois dire que je ne suis pas vraiment emballé, le sujet me semble un peu léger.

Clic-Clac 51

Tant qu'a rester sur le format horizontal, je garde la V1
Tout cet espace donne une sensation de légèreté...enfin a mes yeux bien sûr
Denis ;)

Stepbystep

Merci pour vos retours. :)

Pichoun

Préférence pour la V1.

En NB traité de manière dramatique, cette tour aurait un côté très « Tolkien ».

salamander

Pareil, la v1 reste ma préférée 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Stepbystep

Ok, merci pour vos retours.  :)