Fonctions symétrie verticale et horizontale sur PS Element

Démarré par parkmar, Octobre 27, 2024, 11:36:14

« précédent - suivant »

parkmar

Bonjour
Existe t-il les fonctions symétrie verticale et symétrie horizontale dans Photosho Elements comme elles le sont dans photoshop?
Merci.

Verso92

Coucou Jean-Marie,

tu sembles t'intéresser de près à Photoshop Element, ces derniers temps... n'oublie pas qu'il y a beaucoup mieux (et moins cher !), à savoir Affinity Photo.

;-)

raymondheru

Citation de: parkmar le Octobre 27, 2024, 11:36:14Bonjour
Existe t-il les fonctions symétrie verticale et symétrie horizontale dans Photosho Elements comme elles le sont dans photoshop?
Merci.
oui.

parkmar

Citation de: Verso92 le Octobre 27, 2024, 11:48:56Coucou Jean-Marie,

tu sembles t'intéresser de près à Photoshop Element, ces derniers temps... n'oublie pas qu'il y a beaucoup mieux (et moins cher !), à savoir Affinity Photo.

;-)
Oui mais j'ai tout à réapprendre !!! je présume qu'avec PSE les bases de fonctionnement que j'ai en PS me faciliteront l'utilisation.

raymondheru

Citation de: parkmar le Octobre 27, 2024, 17:07:32Oui mais j'ai tout à réapprendre !!! je présume qu'avec PSE les bases de fonctionnement que j'ai en PS me faciliteront l'utilisation.
oui.

Verso92

Citation de: parkmar le Octobre 27, 2024, 17:07:32Oui mais j'ai tout à réapprendre !!! je présume qu'avec PSE les bases de fonctionnement que j'ai en PS me faciliteront l'utilisation.

AP ressemble à Photoshop... presque !

;-)

Verso92

Attention : plus de licence perpétuelle avec PSE (3 ans)...